• Adoption

    elle nous à fait craquer

    ses trois couleurs, son air espiègle

    alors que pouvait on faire d'autre

    elle est chez nous depuis deux jourss'est approprié les lieux,

    avec son panier, ses jouets, son sac de nourriture

    le jardin a retrouvé vie en devenant son terrain de jeux


    ha... j'oubliais de la présenter 

    nom : honey

    race : berger australien

    sexe : femelle

    age : 8 semaines

     

    HONEY-1ER-JOUR_906027-JUIN-12_000_int.jpg

    HONEY-1ER-JOUR_912227-JUIN-12_005_int.jpg

    HONEY-1ER-JOUR_910027-JUIN-12_004_int.jpg

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 20 Août 2012 à 17:01

    En regardant cette " petite " bête, on comprend  vite ce que veut dire " Craquante "  !

    15
    Mardi 24 Juillet 2012 à 10:08
    Caroline PC

    Bonjour Jean mi, adorable, je comprends que tu aies craqué! et tu feras un chien heureux! tu as su surmonter  le deuil.


    je suis trop ensuquée par les anti douleurs pour avoir les idées claires et continuer le blog, je remets ça à plus tard,


    c'est mieux  à Ekla? pour le visiteur, l'ennui c'est qu'il faut chaque fois remettre les coordonnées, y a pas un truc "se souvenir..."?


    bises

    14
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:49
    Cécilia

    ohhhh quelle petite bouille !!!! adorable ! 

    13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:10

    Elle a vraiment une bonne bouille.

    12
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:13
    Anita

    Oh qu'il est craquant et trop mignon !
    Un compagnon de jeux comme je les aime (lol)
    Belle soirée Jean-Mi
    Bisous

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:39
    Norbert794

    Salut Jean Michel, elle est adorable mon ami... Je pense que j'aurais craqué aussi... lol Belle adoption, je sais qu'elle sera heureuse... Amitiés...

    10
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:47
    mimi

    Elle est craquante, comment ne pas succomber devant cette jolie frimousse.

    A+.

    9
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:06
    Bruno

    Comment ne pas craquer... ! Bon dimanche avec Honey.

    8
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:33

    Et comment ne pas craquer ! Elle a tous les atouts .

    7
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:31
    mimiche

    Comme elle est belle cette petite chienne.

    Moi aussi, je craque devant ce mignon chiot .

    Important d'avoir un petit animal chez soi, c'est du pur bonheur .

    Le mien est toujours sur les roues de mon fauteuil quand je travaille sur le PC.

    Bisous Jeanmi.

    6
    Samedi 30 Juin 2012 à 10:50
    nicole !

    Je craque trop adorable je crois que tu vas te l'aimer !!! un gros bisous sur le bout de ce nez coquin ! bisous à toi aussi !

    5
    Samedi 30 Juin 2012 à 07:53
    Dani-elle

    Il est trop mignon Honey et joueur!

    jolie série. Muxu

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 07:12
    Paul

    Voilà encore un animal qui va être heureux de vivre!! félicitations à toi JM!!! elle est mignonne comme tout

    amitiés

    Paul

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:58

    Une race à la mode en ce moment... mais ce sont des chiens sympas !

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:30
    Claire-Cerise

    Trop mignonne ! Je craque moi-aussi !! Elle a un air coquin et joueur, et j'aime bien ses couleurs ! J'ai perdu ma petite chienne il y a bientôt 2 ans, ce qui a été douloureux pendant quelques jours ! Pour l'instant, nous refusons de nous attendrir.. on verra plus tard lorsque nous ne partirons plus en CCar ! Je te souhaite de bons moments avec cette jolie boule de poils.. c'est tellement mignon et fidèle un chien ! Bizh, bonne soirée et bonne nuit Jean-Mi !

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:15
    lolob

    Elle a une bonne bouille et a l'air un peu espiègle

     

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :