• arrangements

    bouquets composés au gré du vent, des mouvements de l'eau et des caprices des roseaux

    belle lumière de studio, éclairage diffusé

    il suffisait alors de passer et de recueillir sans peine les images ainsi formées

    pendant un instant seulement,

    car un souffle de vent, un nuage, le passage d'un oiseau, le soleil qui achève sa course

    et tout alors aurait perdu grâce et beauté

    la-Mutche-2.jpg

     

     

    la-Mutche-1.jpg

     

    la-Mutche-3.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:04
    Joseph Guégan

    Très belles compositions.
    Que la nature est belle quand on sait la regarder et la photographier comme tu le fais.
    Bonne soirée

    9
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:03
    Joseph Guégan

    Très belles compositions.
    Que la nature est belle quand on sait la regarder et la photographier comme tu le fais.
    Bonne soirée

    8
    Mercredi 18 Avril 2012 à 06:48
    Bruno

    Très joli Jean-Michel !

    7
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:26
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel, belles photos que tu nous fais découvrir de l'un de mes havres préférés... merci à toi pour cette autre vision de la Mutche mon ami... Amitiés...

    6
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:34
    Caroline PC

    Bonjour jean Mi très belles photos qui font penser à des estampes! surtout avec l'encadrement noir!

    bises

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 13:22
    Claire-Cerise

    Superbe ! C'est vrai qu'il faut faire vite bien souvent !! Bizh et bel aprèm Jean-Michel !

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:32
    nicole !

    Moi j'adore les trois! na !!! de gros bisous en ce mardi !

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:27
    sofie

    Coucou,

    j'aime l'ambiance des deux premières

    bisous jean-mi

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:33
    Dani-elle

    bjr Jean-Michel, des beaux graphismes au fil de l'eau; très jolies photos, j'aime.

    Bon mardi, muxu

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:07
    mimiche

    J'adore cette progression de l'arrivée du jour ...

    Mais, si je comprends bien, c'est un montage en studio ?

    ou ai-je mal compris  ???

    Si c'est cela , tout devient différent pour moi, il me manque le naturel.

    Alors , Jeanmi, est-ce bien un montage?

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :