• autre marché de noel

    dans un parc d'attractions ouvert pour la période de noel

    débauche de lumières, odeurs et musique


     

     

    europa-park-marche-de-Noel-1.jpeg

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:06
    Paul

    C'est vraiment très sympa ces marchés de Noêl, mais il n'y a pas photo, si j'ose dire : ceux de l'est de notre beau pays sont les plus charmants et les moins "fête foraine"

    merci pour le partage

    Bien cordialement et bon weekend

    Paul

    12
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:52
    mimiche

    Quelle magie cette fête de Noël en Lorraine Jeanmi!

    Ta photo est superbe : les illuminations , les pavés luisants la neige qui vient embellir le paysage , c'est magnifique.

    Je te remercie pour les gentils coms que tu as déposés sur mon blog . 

    Chaque soir, je me suis couchée très tard , ce qui fait que j'accuse beaucoup de fatigue .

    Belle journée Jeanmi. 

    Bisous pour ce WE que je n'ai pas vu arriver...

    mimiche.

    11
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:11
    Caroline PC

    Entendu dans un téléfilm:

    -qu'est-ce que la tradition?

    -C'est qque chose que tout le monde fait sans savoir pourquoi, même si on n'en a pas envie!

    bises

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:54
    Dani-elle

    bsr, jolie photo et belle ambiance malgré le froid..Muxu

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 16:10
    Hersé

    Je ne sais pas ce que tu en penses de ces marchés plutôt commerciaux; mais, vu de chez nous, les circuits touristiques aboutissent à ces marchés et ce n'est pas toujours de la bonne pub.

    Amitiés,

    Robert

    8
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:20
    Veronique

    oh, l'image ne vient pas .... bonne journée !  bises

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:59
    perrine

    Les marchés de Noël sont très animés, beaucoup de monde et surtout très froid, normal c'est de saison
    A bientôt

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:12
    Marithe et Alain

    Superbe, en plus j'ai eu le droit ce jour de voir aussi Colmar....2 pour un c'est de la promo ça !

    Bonne journée Jean Michel

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:22
    katara

    Ce qui me plait le plus sur cette photo curieusement ce sont ces pavés reflets de tant de lumières. belle journée à toi (je t'ai rajouté en lien sur ma page lien photo nature et autre)


    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 07:30
    Bruno

    C'est vrai que c'est joli les illuminations pour les fêtes mais c'est un peu moins cool pour la planète. Pas facile de trouver un compromis en tout cas. Bonne journée Jean-Michel.

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:10
    Caroline PC

    tu veux nous faire comprendre le contraste entre le style "fête foraine" et le style traditionnel? ce sont deux façons d'imaginer la fête, selon que l'on est dans le thème ou pas, mais sur les photos ce n'est pas évident, ici c'est le grand sapin qui attire le regard...

    bises

     

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:41
    beatrice-hk

    GRRRRR !!!! Me suis même pas assez grouillée pour être la prem's sur ce coup, un chtinoel avant moi !!!

    C'est où Jean-Mi, à l'Europa ?

    Attention, Norbert va débarquer avec son biotope

    J'espère qu'il va lire mon com, suis avant lui, on va bien rigoler ...

    Ti'bisous Jean-Mi, ce soir c'est la tranquillité pour moi, alors tout va

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:28
    chtinoeil

    là je dirais juste lumières et joie de vivre par un froid hivernal on dirait !!
    Ouf les étalages à tout va, tu nous en as épargnés, merci.
    Belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :