• couleurs de l'ouest

    les images qu'il me reste de mes voyages sont pleines de couleurs, d'espace et de lumière

    la nature s'est généreusement donnée dans cette région, 

    formes surprenantes, couleurs, exubérance, 

    les touristes restent pantois devant de telles beautés

     

     

     

     

    pacific.jpg

     

     

     

    brice-canyon.jpg

     

     

     

    CALIFORNIA--941-.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:42
    Carole Bouchard

    Bonjour Jean-Michel,

    Un petit tour en Amérique!

     La première photographie doit suggérer le golfe du Mexique...l'arbre mort ne me donne pas suffisamment d'indices. Le bleu de la mer, le bleu du ciel...c'est beau, tellement beau! Parfois nos yeux ne sont pas assez grands pour tout voir, tout apprécier. (Même la ligne d'horizon, comme en peinture n'est pas centrée). Un vrai bijou, il y a certainement plusieurs clichés de cet arrêt.

    " Le Grand Canyon", richesse mondiale. Pics et crans de toutes sortes, couleurs inimaginables. Et ce fleuve, oui le Colorado qui semble se sentir à l'aise. C'est peut-être le seul d'ailleurs. Autant c'est magnifique, autant la crainte nous possède.

    Il y a un petit vidéo (Grand Canyon et les chûtes ).g Google : Havasu falls Grand Canyon Arizona USA.  Vous avez certainement vu et plus encore... Que de beaux souvenirs vous avez. Sur photo et dans la tête. Merci. xx   Carole

    Ton blog Jean~Michel est source d'un pur bonheur.

     

    18
    gemmes
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:42
    gemmes

    je ne dirais qu'un mot  SUPERBE

    17
    Samedi 19 Février 2011 à 15:22
    J.M.G. Marco

    ça envoie le canyon !

    16
    Samedi 19 Février 2011 à 11:08
    Martine27

    Une symphonie de couleurs

    15
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:04
    perrine

    la beauté à l'état pure. Très belles photos de ces paysages d'un autre pays.

    Merci de ton partage

    Bises Jean Mi et belle soirée 

    14
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:10
    Hersé

    Il y a de quoi rester pantois ! Superbes photos.

    Amitiés,

    Robert

    13
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:34
    l'angevine

    super le new design de ton blog

    passe d'agréables moments et bisous

    12
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:08
    Heyoka

    Notre terre est belle naturellement, on l'oublie trop souvent et on la saccage...

    11
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:58
    JACQUELINE/Mina

    les plus beaux monuments sont ceux de la nature...c'est bien connu!!!

    Bises JM!!

    je t'es mis dans mes favoris pour ne plus te perdre!!!!

     

    10
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:59
    Sofie

    COucou,

    Waouh...que ces beaux...et quel paysage...ces grands espaces....j'adore!

    bonne journée

    biz

    9
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:55
    Dani-elle

    bjr Jean-Michel, je suis sous le charme des couleurs et de la beauté de ces photos.

    Merci pour ce partage et rêve. Muxu

    8
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:48
    pat 71

    moi aussi pantois devant ces belles couleurs bonne journée A+

    7
    Jeudi 17 Février 2011 à 23:59
    Caroline PC

    Bonsoir jean mi, j'aimerais bien que tu me dises où tu as pris ces photos, on se croirait en Amérique! c'est grandiose!

    bonne nuit bises

     

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 23:44
    Mig93

    Une belle série de photos dans ce reportage, j'apprécie particulièrement la troisième

    5
    Jeudi 17 Février 2011 à 23:09
    mimi

    Tu nous donnes envie de faire cette belle balade. Vraiment une beauté ces paysages.

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:52
    beatrice-hk

    Ca c'est du voyage ...

    En XXL !!!

    Commentaire de miss acheka (au fait, ça veut dire quoi acheka* ? *question posée par la blonde de service)

    Qui vit sa vie en XXS (je parle des mensurations bien-sûr MDR!!!)

    Bisous bigs Jean-Mi, (humour et philosophie sont les deux ... j'en sais rien ... je te laisse terminer )

    PS: avecc tout ça, j'ai oublié de te dire que j'aime tes photos, bisou, bea

     

    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:32
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. je rêve mon ami.... Amitiés...

    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:30
    lolob

    Des images grandioses et colorées, qui donne envie d'aller voir sur place

     

    Bonne soirée

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:20
    mimiche

    Je quitte ton beau petit magasin pour plonger brusquement dans le grand Ouest ;..

    J'aimais tant cette époque où tu étais heureux .

    Comme nos destins se ressemblent...pour moi aussi, tout a basculé quand maman s'est retrouvée démunie de tout bien après la longue maladie de papa...c'était fini le temps heureux ...

    Bon, j'admire tes belles photos de voyage pour oublier ce qui vient de me revenir en tête .

    Range ta boîte en fer et vivons aussi bien toi que moii le temps présent...en essayant d'oublier, il y en a tellement qui comme nous, traînent leur passé...

    Bonne nuit Jeanmi et bisous de complète compréhension. Mimiche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :