• deconnecté

    un week end d'été

    on peut enfin profiter d'un soleil et de températures agréables

    profiter oui mais avec avec modération tout de même,

    sinon c'est la panne !

    comme ce couple de touristes qui s'est laissé aller

    à l'hospitalité d'un banc

     

     

    PAUSE.jpg

     

    CLUNY_2262.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:01
    mimiche

    Alors bon repos Jeanmi, pour moi, ce sera le WE prochain que je partirai quelques jours dans cette belle côte de granit rose en Bretagne. ( nous serons de communion en même temps).

    Gros bisous.

    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:12
    Claire-Cerise

    Ta 1ère est amusante ! Ils n'ont pas fini par tomber ?? J'vois bien la dame glisser de côté et le monsieur piquer vers l'avant ! Le réveil risque d'être brutal !! Bel aprèm Jean-Michel

    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:37
    Mary

    ils ont tellement raison de profiter du temps présent. Bonne journée

    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:21
    Bruno

    J'aime beaucoup le moment saisi sur la première photo. Belle journée Jean-Michel.

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:49
    Caroline PC

    Ils profitent d'un peu de calme! et il n'y a pas trop de bruit autour d'eux, c'est surtout ça mon "souci" en WE, les gens bruyants et envahissants à côtéde chez moi! à m'empêcher de dormir! et après je suis flagada! merci de ta compassion,

    Bonne soirée, bises

    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:54
    Paul

    J'aime bien ces grappes de jeunes assis dans l'herbe et qui refont le monde à tout moments! insouciance de la jeunesse heureuse

    bonne journée

    Paul

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 05:43
    Sofie

    Coucou,

    la première photo est rigolote!!!

    le temps est plus agréable par chez nous aussi, mais pourvu que ca dure!!!

    bisous et bon mardi

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 04:31
    nicole !

    Ah une petite sieste sur un banc... mais allongée !!! bisous du mardi !

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 23:24
    Jacqueline

    le couple est un ...vieux couple ils n'ont plus rien à se dire.....

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 22:01
    Dani-elle

    bsr Jean-Michel, bon choix de N et b pour le couple et les jeunes au vert !

    bien vu! muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :