• Gordes

    un des plus beaux villages du Luberon

    fièrement posé sur une colline, mi village, mi fortifié, il défie le temps 

    et certainement aussi ceux qui pouvaient avoir envie de l'envahir

    plus beau encore le soir au couchant lorsque le soleil vient dorer les

    pierres blanches des maisons et que la horde des visiteurs s'en est retournée

    gordes.jpg

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:40
    Anne

    Gordes !

    Feérique au soleil levant

    Grandiose au soleil couchant . Y avez-vous écouté sonner l'Angélus en regardant descendre le soleil ?

    12
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:18
    Anita

    Le Luberon, un de mes plus beaux souvenirs de vacances.
    J'aimerais beaucoup y retourner et me balader dans ces villages comme celui-ci, si beaux et si tranquilles. Ah !!
    Belle journée Jean-Mi. Bisous

    11
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:22
    pat 71

    une lumière qui met en valeur le haut de ce beau village bonne fin de soirée a+

    10
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:21
    Caroline PC

    Bonsoir, c'est un beau village en étages

    j'en ai un en miniature! c'est ma pendule de cuisine en pierres reconstituées! C'était fait par un artisan provençal et c'est sigé dixit au dos avec un logo en forme de balanciers de pendule, l'un perpendiculaire, l'autre en diagonale.j'avais trouvé ça joli et original!

    bonne soirée, bises

     

    9
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:56
    L'angevine

    je m'imagine m'évader dans les venelles,là l'Angevine perchée!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:35
    Dani-elle

    merveilleux moment, magnifique cette lumière au sommet. Muxu

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:25
    Sofie

    Coucou

    Oh que oui c'est un magnfique village, je ne l'ai jamais visité, mais je suis passée pas loin....

    si promener doit un pur moment de bonheur!

    Bises jean-mi

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:13
    Hersé

    C'est magnifique ces villages là! On se demande comment les maisons peuvent tenir à flan de côteaux!

    Amitiés,

    Robert

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:36
    beatrice-hk

    Ouai, c'est super beau par là-bas !

    Mme acheka voudrait y aller en WE, tu l'enmènes Jean-Mi ????

    Et réponds lui stp, sinon elle va se fâcher, je la connais MDR !!!

    Plein de bisous, @ bientôt jean-mi, bea

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:02
    Paul

    C'est effectivement un très bel endroit qui vaut le détour.

    Très bonne journée et bon weekend

    Paul

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:25
    lecroum

    jolie luminosité...bonne journée...

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:30
    Marithe et Alain

    Très beau l'effet de lumière qui fait ressortir le haut du village sur ce ciel bleu.

    Bon week-end à toi Jean Michel

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:18
    mimiche

    Magnifique Jeanmi ce village construit sur un rocher .

    Oui, elles sont magnifiques tes photos, un véritable trésor que tu nous dévoiles.

    En effet, je suis " surbookée" , en tout début d'après-midi, je suis partie seule à Rennes.

    Il faisait si beau que je me suis rendue dans le grand jardin du Thabor et dans les rues du vieux Rennes. Je suis rentrée avec plus de 200 photos...

    Elles sont déjà classées et j'ai annulé les "ratées" .

    Demain , j'aurai mon fils avec  un couple de ses amis pour manger le midi. (ils vont préparer un cercueil pour enterrer une vie de jeune homme!!! MDR ).

    Je m'avance donc pour répondre aux amis.

    Je n'arrête pas Jeanmi...et la vie file...

    Passe un très beau week-end et bisous Jeanmi. mimiche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :