• herbe

    attendre le printemps, après avoir résisté à l'hiver

    fanée et sans plus une seule couleur

    pourtant dressée là au bord de l'eau

    mais pas vraiment belle


     

     

     

     

     

    herbe.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:53

    elle revit sous ton apn, moi je la trouve bien jolie.

    Bonne soirée.

    9
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:42
    Caroline PC

    Bonsoir jean mi, "une ombrelle ne fait pas le printemps"! lol

    non c'est une hirondelle! mais ça ne va pas tarder, les boutons d'or et les pâquerettes sont déjà sortis, Je ne parle pas des fleurs des jardins qui sont "poussées" artificiellement, mais chez moi, tous les bulbes ont gelé, rien ne sort!

    bonne soirée, bises

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:40

    Courageuse ombelle !

    J'en ai une dans le jardin , beaucoup moins belle que la tienne , et je me garde bien de la détruire ...

    Encore quinze jours et c'est le printemps !

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:13
    Gabriela

    C' est très belle et délicate. J' adore!

    Belle journée!

    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:03
    mimiche

    Pas tellement belle ?

    Et bien pourtant , ta photo la met en valeur car , je la trouve vraiment jolie ...

    Belle journée et bisous Jeanmi.

    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:12
    Dani-elle

    plein de petites étoiles cette fleur. Jolie photo Jean-Michel.

    Bon mercredi, muxu

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 06:46
    Bruno

    Je trouve qu'elle a son charme quand même ;-) Excellente journée Jean-Michel.

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 06:24
    Sofie

    Coucou jean-mi,

    elle reste néamoins photogénique! vivement le printemps d'ailleurs!!!!

    bisous bonne journée

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:29
    lolob

    Un bel avant gout du pritemps qui s'approche

     

    Bonne soirée

    1
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:48
    juju **

    Oh Jean-Mi magnifique ta photo ! bravo ! le printemps arrive mais malgré un grand soleil on caille avec un léger souffle mais qui vient du nord le coquin ! des bisous du soir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :