• je travaille !

    si le papillon effleurait les fleurs et batifolait, celui ci

    opiniâtre et obstiné faisait une récolte

    méthodique et consciencieuse 

    rien d'autre ne semblait compter plus que sa tache du jour

    programmé peut être par Dame Nature pour cette unique activité

     

     

     

    HARDT-JUIL-11_381.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    HARDT-JUIL-11_378.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:32
    Carole Bouchard

    Présentation écrite très poétique, 

    Présentation photographique; technique et art sont au-rendez-vous,

    Le sujet a été respecté; "je travaille"... Il se tient à cette petite branche fleurie

    et il tient à sa petite branche fleurie. Magnifique!

    Merci Jean-Michel,  

    Bises, Carole xx

     

     

    14
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:23
    Véronique

    ce devait être vraiment succulent !

    13
    Dimanche 7 Août 2011 à 22:33
    mimi

    Un petit coucou de Sienne pour te souhaiter une bonne soirée.

    Jolie macro!!!

    A+.

    12
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:53
    Njord 91

    Bravo pour les photos

    11
    Jeudi 4 Août 2011 à 10:50
    Paul

    Deux belles photos! bravo!

    bonne journée

    Paul

    10
    Mercredi 3 Août 2011 à 23:26
    beatrice-hk

    Jolie mise au point sur l'insecte !

    Ceci dit, contrairement à leur réputation, les butineurs sont sérieux et laborieux ... se tuent à la tâche ... brrrrrrr Et moi qui rêvais de butinage, je vais changer mes plans je crois ... MDR !

    Mais non, je rigole, c'est Acheka qui me souffle des bêtises, je vais faire tout à la fois ...

    Grosser Schmutz, bis bald,   bea

    9
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:47
    Sofie

    Coucou jean-mi,

    j'aime beaucoup la premiere, une belle prise!

    bisous et bonne soirée

    8
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:45
    Caroline PC

    En même temps elle se régale de nectar! Pas folle le guêpe! lol

    merci pour tes rimes sur mon blog

    bonne soirée Jean Mi, bises

    7
    Mercredi 3 Août 2011 à 15:06
    Anne

    Contente de te retrouver Jean-Mi .

    Merci de ton passage .

    Si j'ai bien compris , toi aussi tu travailles

    6
    Mercredi 3 Août 2011 à 15:01
    mimiche

    Très belles photos Jeanmi:  l'abeille au travail !

    Tu vois, moi, je n'y connais rien en photo, je fais tout au "pif", je travaille en automatique  et je conserve ce que j'aime...

    Belle journée et bises. 

    Mimiche.

    5
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:31
    juju

    Bonjour Jean-Mi j'espère que tu va bien, je passe te faire un coucou et te déposer des bisous en ce mercredi ! juju.

    4
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:27
    jpla

    Joli !  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    3
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:07
    Dani-elle

    bjr Jean-Mi,  moi aussi je travaille (lol)

    superbe ce mariage de couleurs, elle ressort bien!

    bon mercredi, muxu

    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 06:55
    lecroum

    un bon cadrage , trop contrasté peut etre mais bon...bravo et bonne journée...

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 21:51
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Très belles macros... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :