• matin de mai

    ce matin, 8 heures

    le village est encore engourdi,

    une brume légère s'attarde sur la campagne

    c'est le moment de la journée que je préfére quand tu as l'impression que tout est la rien que pour toi

     

    brubach 2 8 mai 

     

     

    village sundgau mai 10

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 07:59
    perrine
    Le matin, sortir , c'est dur, dur.
    Par contre l'AM, je m'évade dans de sympas endroits, à l'écart du bruit,de la foule , Je me resssource ainsi et je vis pour moi.
    Bonne journée
    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:24
    Crikette
    A Paris c'est pas mal non plus ..;7h encore mieux mais si rare pour moi, cela relève de l'exceptionnel !

    Par contre si je pouvais partir un WE à la montagne, mer ou campagne...je serais debout au chant du coq.

    A toute
    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 14:10
    Karin
    Bonjour Jean-Michel
    Je suis bien d'accord avec toi. Moi aussi j'aime me lever tôt et assister au réveil de la nature...
    Bises et très belle journée
    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:53
    emmanuelle
    Moi aussi j'adore cette heure, le petit matin, où l'esprit est léger et vif, pas encore encombré des préoccupations et en parfait accord avec la journée qui s'éveille et qui est réellement pour toi. Si on saisit ce moment pour décider de faire de cette nouvelle journée, une journée réussie elle le sera!
    C'est ce que je lis dans la première photo, très belle, pleine de promesse de communion avec la vie.
    Ici, c'est précisément le jour de communions et de la fête des mères,

    Bonne journée Jean-Michel
    Avec toute mon amitié

    Emmanuelle
    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:37
    Dani-elle
    bjr, j'aime aussi ces instants et je me dis seule au monde...
    la présentation du 2ème cliché est superbe.
    excellent dimanche, muxu
    2
    Samedi 8 Mai 2010 à 22:58
    c'est encore dans la brume... bises
    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 22:42
    rolero54-theys
    Superbe la une, j'aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :