• minous du soir...

    dans la lumière dorée du crépuscule, 

    ils se font remarquer au printemps

    car ils sont mi-fleur mi-fourrure

    pour donner un peu de chaleur aux matins frileux

    du début de saison

     

    minou.jpg

    contre-jour.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:57
    sofie

    Coucou jean-mi,

    j'aime bien la première et ses couleurs orangées.

    Bisous et bonne soirée

    9
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:55
    beatrice-hk

    Coucou jean-mi !

    Ils ont un peu froid on dirait, normal avec les températures qu'il fait ces jours-ci  mais ils sont tout mignons quand-même. J'aime bien le crépuscule ... et l'aube aussi maintenant, en plaine c'est super beau.

    Je découvre ton pays d'adoption, qui est le mien désormais. Il est vrai qu'il me faudra m'habituer, mais c'est un peu difficile pour moi avec tous les bouleversements de ces dernières années ... j'ai du mal à retrouver une sensation de "chez moi", un sentiment d'errance, de ballotement, mais ça devrait se stabiliser avec tout l'amour dont je suis enveloppée désormais

    Et comme tu t'y es fait toi, je m'y ferai aussi et on finira bien par le boire ce p'tit café ensemble, en toute amitié

    Ce p'tit coucou depuis mon boulot, alors j'abrège, faut pas exagérer quand-même !

    Un tout gros bisou

    A bientôt

    bea

     

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:42
    Caroline PC

    Bonsoir jean mi, belles photos en contre-jour, des chatons de saules je pense,

    pour faire frisquet, il fait frisquet, malgré un grand soleil! surtout à la plage!

    bonne soirée, bises

     

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:19

    Si jolis .

    Si bien décrits .

    Si bien présentés .

    Merci

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:12
    Joseph Guégan

    J'aime particulièrement la 1ère photo au crépuscule
    Bonne soirée

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:29
    mimiche

    Je n'avais pas bien lu " contre-jour" ...mais, n'empêche que je préfère la 1ère photo.

    Bisous.

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:28
    mimiche

    Je préfère nettement la photo du crépuscule ...ils sont bien tristes au petit matin...

    Bises Jeanmi.

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:38
    Dani-elle

    bjr Jean-Michel, très bel effet et idée. J'aime beaucoup ainsi que ces couleurs.

    Bon lundi et semaine, muxu

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 00:04
    Claire-Cerise

    Merci de ton passage Jean-Michel et de cette belle photo au crépuscule ! Bonne nuit !

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:52
    nicole !

    V'est ravissant jean-Mi ! j'espère que tu vas bien en ce dimanche soir! je t'embrasse et te souhaite une bone soirée et bonne semaine ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :