• or et lumière

    les feuilles éclairent les forêts en leur donnant

    tout le soleil qu'elles ont amassé durant l'été

    lumière dorée, puis rouge

    lumière d'automne, avant d'entrer dans la longue saison d'hiver

     

     

    sous-bois.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:31
    Carole Bouchard

    Paisible et lumineux!

    J'aime ce mélange de couleurs

    Ce que je trouve impressionnant, c'est VERT chez-moi avec quelques feuilles jaunes

    Peut-être que cela dépend de l'été plus long et plus chaud?

    Merci Jean-Michel, Carole

     

    14
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:44
    JACQUELINE

    Moi je suis à l'automne de ma vie...alors je me sens...dorée!!!!

    Bisous

    13
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:29
    sofie

    Coucou jean-mi,

    quelle ambiance magique!!j'adore!!

    bisous

    12
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:17

    Superbe photo automnale avec un très joli rendu

    J'aime beaucoup. Félicitations

    11
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:33
    mimi

    Quelle belle photo!!! çà donne envie d'aller s'y promener.

    A+.

    10
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:54
    Anne

    Belle photo mais surtout si joli texte

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:20
    perrine

    L'automne est une très belle saison, dommage que c'est la porte de l'hiver.
    A bientôt et bises jeanMi

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:46
    Véronique

    magnifique !

    7
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:35
    mimiche

    Magnifique photo d'automne Jeanmi, cette lumière dorée est splendide .

    Merci pour les gentils coms déposés sur mon blog;

    Formidable, tu as repris le goût de la photo.

    A chaque fois, je reprends courage , quand l'orage est passé , j'ai la chance de surmonter les moments très difficiles...

    Bisous Jeanmi et belle journée.

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:57
    Bruno

    L'automne est bien là Jean-Michel ! Chapeau pour ce beau tableau. Belle journée.

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:54
    nicole !

    J'adore ces sous-bois, ces couleurs de l'Automne sont d'une extrême beauté pour moi ! je te souhaite un bon vendredi avec des bisous !

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:34
    lolob

    C'est certainement la saison ou la forêt est la plus belle, et tu as su en profiter.

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:42
    beatrice-hk

    "... Jolie cette lumière qui s'essouffle, flirtant avec le feuillage mordoré, comme une dernière caresse ... "

    Voilà, je te l'ai fait un brin poétique mon com, c'est la douceur de ton image qui m'insipre comme ça 

    Gros bisous jean-mi et ... ah oui au fait ... bien le bonjour de acheka

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:34
    Norbert794

    Bonsoir jean Michel. J'adore ces couleurs automnales mon ami... belle ambiance... Amitiés...

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:26
    dani-elle

    c'est superbe, j'aime ces couleurs!

    ici c'est encore bien vert; muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :