• Pour Mimiche : mon chien Pluche )

    il a trés vite occupé beaucoup de place à la maison

    compagnon à 4 pattes qui m'a entrainé sur les chemins dés l'aube

    compagnon de jeux des enfants

    mauvais gardien car trop bon chien, mais qu'importe...

    si on l'a appelé Plush c'est parcequ'on voulait qu'il soit notre nounours.

     

    né dans une ferme au milieu des moutons, il s'est bien  adapté à notre vie, et nous à sa manière de vivre.

    beaucoup de qualités et toujours à notre écoute, il nous fait fondre.

     

    plush 2

     il me regarde avec ses yeux oranges cherchant le signe du début du repas, de la promenade, du jeu

     

     

     

    plush4

    rien ne le rebute, ni la neige, ni le vent ni  la pluie...

     

     

    plush3

     il avait encore à cette époque sa fine silhouette de jeune homme

    plush 1

     sa position favorite sur la terrasse il a ainsi une vue à 360° sur le jardin pardon son jardin

     

     

    nom : Plush

    age : 11 ans

    sexe: male

    race (pure): border colley

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:07
    Clo de tahiti

    il est bien beau Plush !

    bises

    13
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 23:25
    mimiche

    Coucou Jeanmi, je ne te reconnais plus avec ton chapeau...

    Je sais , c'est la mode mais mon fils qui est venu ce midi avec sa chérie se rase la tête complètement car , à 27 ans, il a hérité de la calvitie de mon père.

    Je lui ai montré une photo de papa lors de son mariage, il avait 26 ans et la même tête que Maxime a l'heure actuelle ...une ressemblance pas possible qui m'a beaucoup troublée.

    Ici, il n'a pas besoin de couvre-chef avec la douceur du climat rennais bien que ce soit la mode en ce moment.

    Bisous Jeanmi. mimiche.

     

    12
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 08:34
    l'angevine

    qu'il est beau,mais ce n'est pas une peluche et à cette période de noël,les parents achètent aux enfants des animaux où ils sont ensuite soit abandonnés ou maltraités,avoir un chien,c'est une grande responsabilité!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    11
    Samedi 4 Décembre 2010 à 22:43
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Ce sont de très bons chiens, obéissants, travailleurs avec plaisir... bon choix mon ami... Amitiés...

    10
    Samedi 4 Décembre 2010 à 22:02
    pat 71

    je pense l'un des chiens le plus idéal pour la famille 11 ans c'est beau !!! A+ bonne fin de soirée

    9
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:34
    perrine

    j'ai connu une complicité avec mon chien " bichon" il a vécu 16 ans DCD par mort naturelle. Je ne l'ai pas remplacé. J'aime et respecte les animaux.

    Bises du samedi

    8
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:52
    Hersé

    beau chien, il a l'air surtout très heureux de vivre, de jouer! Sans doute qu'il a un maître!

    Amitiés, et bon WE

    Robert

    7
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:17
    J.M.G. Marco

    C'est vrai qu'il a de beaux yeux, tu sais.

    6
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:22
    Caroline PC

    brave toutou! c'est un beau chien, le mien a 9ans et demi mais il est toujours aussi foufou, bonne journée, bises

    5
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:20
    Sofie

    coucou,

    il est superbe ton chien!!

    Moi j'avais un cocker....je l'ai eu à 8ans il est mort 17ans plus tard...ce fut une grande tristesse pour moi!

    bon samedi

    4
    Samedi 4 Décembre 2010 à 00:52
    Melly

    dans la neige il s'en donne !!!

     

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:55
    mimiche

    Comme c'est gentil Jeanmi d'avoir remis cet article, il est adorable comme tout ce grand Plush , c'est vrai qu'il a l'air doux, un bon compagnon lui-aussi..

    Le nôtre , avec nous ainsi qu'avec  la famille est gentil comme tout.

    Par contre, il est craintif ,  grogne et paraît menaçant quand une personne étrangère vient à la maison .

    La promenade n'est pas toujours facile non plus car dominant et craintif, il a tendance à menacer les gros chiens , tellement il a peur et c'est à ce moment-là que son congénère répond par l'attaque ...

    Je pense qu'il est trop gâté !!!

    Encore merci Jeanmi c'est super de faire la connaissance de ton compagnon.

    Bisous et bonne nuit. mimiche. 

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:34
    zatoshi

    il est tres beau ce toutou et il a un regard tres malicieux

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:05
    Veronique Brosseau

    il est très beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :