• reflets d'automne

    comme une vague, les couleurs de l'automne ont submergé

    le village, les maisons, les places

    noyé la campagne environnante

    fatigant même à force d'être si beau

     

     

    automne-1.jpg

     

     

    automne-2.jpg

     

    automne-3.jpg

     

    automne-4.jpg

     

    automne-5.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:06
    Clio48

    Merci beaucoup pour tes commentaires !

    J'aime beaucoup l'Alsace ( et qui ne l'aime pas ? ) .

    J'ai juste si je dis que la photo 3,c'est Ribeauvillé ?

    Quant au temps,c'est superbe; mais , chez nous ( Belgique ) ça ne va pas durer .

    Bien amicalement .

    12
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 16:11
    L'angevine

    juste en face de chez moi,l'arbre n'a plus que trois feuilles

    11
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:25
    beatrice-hk

    Coucou jean-mi !

    J'ai un faible pour la première, une jolie symbolique ... avec ce pont ... quelqu'un qui passe dessus ... comme pour faire le lien

    L'automne est une saison à part, on ne sait pas si on l'aime ou pas ... il y a un peu des deux ... enfin pour moi

    Gros bisous pour toi, @ tout bientôt

    bea

    10
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:34
    mimi

    La magie de l'automne a opéré, c'est ravissant.

    A+.

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:45
    Anne

    Belle présentation tout ocre . Merci

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:26
    Caroline PC

    Bonsoir jean Mi ,

    une belle série de paysages citadins joliment colorés, 

    j'adore les murs envahis de vigne vierge!

    bises

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:20
    Véronique

    tu es en ballade ? c'est superbe ...

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:24
    mimiche

    Ce n'est absolument pas pour te flatter mais,pour te dire combien j'apprécie tes photos d'automne Jeanmi quand j'écris ce com..

    Mon coup de coeur va pour la 1ère que j'admire beaucoup .

    En agrandissant, les photos prennenet toute leur importance mais, je ne sais pas si chacun excerce cette manipulation.

    La forêt est plus belle en Alsace qu'en Bretagne...car, ici les feuilles sont déjà presque toutes tombées et hier, j'ai été déçue du résultat obtenu par une lumière trop vive au bord du lac où se trouvent mes beaux princes noirs.

    Il ne me reste pas beaucoup de clichés valables ...grosse déception!!!

    Aujourd'hui, temps doux mais, très gris.

    Belle journée dans ta belle région d'Alsace .

    Bisous Jeanmi.

     

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:22
    Dani-elle

    féerique ces couleurs!

    j'aime beaucoup la photo de la porte bordée d'un filet de feuillage flamboyant;

    bon mercredi, muxu

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 07:24
    sofie

    Coucou jean-mi

    les couleurs de cette facade sont tout simplement magique!!!

    c'est vai que c'est beau

    bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 07:22
    sofie

    Coucou jean-mi

    les couleurs de cette facade sont tout simplement magique!!!

    c'est vai que c'est beau

    bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 07:07
    Bruno

    Belle série Jean-Michel. C'est vrai qu'il y a vraiment de quoi s'amusée avec les paysages automnaux en ce moment. Belle journée.

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:49
    Perrine

    Merci aux feuilles qui selon les essences nous offrent leur beauté.
    Très très belles photos

    Bises Jean Mi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :