• textures

    à la manière de Céline, que je remercie.

    la lumière se décompose sur la surface du CD et donne ces jeux de couleurs

    l-a-s-e-r.jpg

     

    le foulard

    mars-2011-3918.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:39
    Carole Bouchard

    Bonsoir cher Jean~Michel,

    Cela me fascine toujours la décomposition de la lumière que ce soit par CD, prisme, loupe...Il est vraiment très beau ton éventail magique. Un spectre lumineux doux à l'oeil!

    Puis cette écharpe de mailles me ramène au filet de pêche, probablement par son gris vieillot. (rose, je dirais sans doute autre chose!)

     Prends bien soin de toi et beau vendredi, bise du Québec!

    17
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:15
    Anita

    Hello Jean-Mi
    La 1 est superbe et quelle belle idée cette photo créative.
    J'espère que tu en tenteras d'autres
    Je vais faire un break car je suis en manque d'inspiration photographique et j'ai besoin de souffler en m'évadant de mon quotidien de blogueuse....... Je lis que tu as eu un souci de santé.. pas grave j'espère.
    Toi, je continuerai à venir te voir même si ce n'est pas régulier.
    Excellente journée. Bisous

    16
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:39
    Comme c'est joli

    Comment va la santé Jeanmi?

    Bises de mimiche.

    15
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:31
    Veronique

    jolis jeux de couleurs et de textures ! bien réussis ...

    14
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:17
    Anne

    Comme un filet de pêche ce foulard .

    Bon dimanche Jean Mi

    13
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:01
    Marithe et Alain

    Les photos macros apportent d'autres visions des choses et font de très belles images tu le démontre parfaitement ici toutes mes félicitations....

    Bonne soirée

    12
    Samedi 2 Avril 2011 à 15:29
    Martine27

    La goutte d'eau sur le CD rend également très bien

    11
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:17
    mimi

    Pas mal cette technique, les couleurs sont chouettes.

    Bonne soirée.

    10
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:41
    lolob

    De bonnes idées, ma préférée la 1ère et ce CD au rendu arc en ciel

     

    Bonne soirée

    9
    Vendredi 1er Avril 2011 à 16:08
    L'angevine

    oh oui c'est impressionnant,comme un coquillage arc-en-ciel et comme des fils de fer

    passe d'agréables moments et bisous

    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 06:16
    Bruno

    Vraiment chouette le résultat de ces deux photos Jean-Michel ! Bon vendredi.

    7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 22:54
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel,

    Bel effet mon cher acec la lumière sur ce CD. Bravo... Amitiés...

    6
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:20
    Caroline PC

    le Cd est une aurore boréale, et le foulard ressemble à un filet de dentelle! tu fais des essais surréalistes? lol!

    joli! bises

    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:21
    Dani-elle

    beau contraste!

    belle soirée Jean-Michel, muxu

    4
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:51
    mimiche

    Comme c'est beau tous ces rayons qui apparaissent avec la décomposition de la lumière.

    J'aime les couleurs et j'en ai besoin car même sur mon arc-en-ciel, le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous ...

    Bisous Jeanmi.

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 14:52
    Mina/Jacqueline

    tu fais dans la macro alors!!! J'ai un peu de mal à réaliser de belles photos de macro...va falloir que j'apprenne!!!

    Bisous

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:56
    Sofie

    Coucou jean-mi,

    Superbe idée que tes deux clichés...celle du cd est lumineuse, celle du foulard est originale et me fait penser à un filet de peche

    bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:43
    Céline

    Ah ben oui,de jolies couleurs sur ce CD!!  

    Bonne journée .

    Céline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :