• à la ferme

    une belle ferme alsacienne

    avec ses dépendances

     

     

     

    maison 2

     

     

     

    accueillis par la chèvre et par le cheval attelé à sa charrue

     

     

    cheval 1rectla chevre

     

     les outils sont  bien rangés dans une remise,

     

     

    les outils de la grange 3bouilles 2nb

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     les vaches sont à l'étable et avec les beaux jours qui arrivent, seront bientot dans les prés. 

    dans l'étable

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 07:28
    Bruno
    Beau reportage sur cette superbe ferme ! Bonne journée.
    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:21
    Sofie
    Bonjour giemef,
    (sur le com précédent, mes doigts ont glissé en écrivant ton nom!!)hihihihi
    Quelle est jolie cette ferme. On dirait un décor de cinéma, tout est beau, bien arrangé! elle est superbe!
    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:49
    mimiche
    Elles sont si belles qu'elles me font rêver tes photos J. Michel, moi qui adore l' Alsace...
    Je déciderai un jour mon mari pour qu'on retourne dans cette belle région.
    Des photos pleines de poésie, de charme...comme elles sont belles et romantiques !
    Bravo J.Michel et belle journée.
    5
    Lundi 5 Avril 2010 à 14:04
    philae
    très sympa j'aime
    4
    Lundi 5 Avril 2010 à 01:11
    Heyoka
    Je viens de découvrir une boulangerie dans le corps d'une ferme, un pur régale des yeux et des narines !
    3
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:26
    mrcafe
    je vais regulierement a la ferme le samedi aider un copain qui en tient une ...ça me ressource pour la semaine , bonne soirée jean-michel ...
    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 01:21
    michelle
    Une bien belle région que le tienne ! et de belles photos sur ton blog. Merci pour ces partages.
    Bonne fête de Pâques
    Amitiés
    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:35
    Gérard
    Joli corps de ferme mais le matériel agricole me semble désuet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :