• absence

    Grippe, paresse, fêtes de fin d'années, congés, déplacements, panne d'ordinateur  que j'ai du changer.... beaucoup de raisons pour avoir à mon grand regret délaissé mon blog bien trop longtemps.

    je souhaite faire partager quelques images saisies dans la période de Noel
    à Noel les rues de chaque ville et village sont décorées, 

    Noel c'est loin maintenant

    riquewihr2

    qu'est devenue cette armée de Pére Noel qui voulait envahir nos sapins ?


    riquewihr3


    repartis vers d'autres cieux pour revenir en décembre
    ces angelots reviendront c'est certain





    riquewihr4

    une profusion de pains d'épices
    tout a été devoré,




    les couleurs et les odeurs de Noel,  je n'ai rien oublié de tout cela










    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marion
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:10
    Marion
    MMM le vin chaud :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :