• adresse & concentration

    le jeu c'est sérieux

    alors il faut que j'y mette toute mon attention

    et toute mon adresse

    pour faire mieux que mon copain

    le premier, voila je veux être le premier

     

     

    tir-a-l-arc-1.jpg

    tir-a-l-arc-2.jpg

    tennis.jpg

     

    tir-a-l-arc-3.jpg

    tennis-2.jpg

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:18
    Caroline PC

    Bonjour jean mi, ils sont bien concentrés ces petits! l'apprentisssage de ces gestes est déjà une gageure pour les petits, à mon avis ils n'ont pas encore l'esprit de compétition, c'est une idée qui vient des plus grands,

    bonne journée, bises

    8
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:24

    L'age de l'insouciance!!! adorables ces enfants pris par le jeu.

    A+.

    7
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:19
    nicole !

    En coucou en ce samedi cher Jean-Mi en espérant que tu as comme ici le soleil, ils sont beaux ces enfants !

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:48
    Norbert794

    Il n'y a que les enfants pour ces moments de vérité mon ami... Bon WE Amitiés...

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:06

    Merci vraiment pour ton message , j'appréhende dimanche .

    Comme tu dis "être le premier " !

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:58
    mniha

    hé oui, c'est sérieux..... il faut se concentrer pour pas mettre la flèche dans l'oeil du voisin ou faire atterrir un ballon dans la figure.....

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:02
    Claire-Cerise

    Ça fait du bien de voir des enfants qui s'occupent ! Ils sont concentrés en tout cas ! Belle journée Jean-Michel !

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 06:59
    Dani-elle

    bjr Jean-Michel, en tout ces enfants mettent toute leur energie et coeur pour faire au mieux. Très jolie série.

    Muxu

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:39
    Sofie

    Coucou jean-mi,

    ils ont l'air de bien s'amuser tous ces enfants!!

    bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :