• Arbres en fleur

    sureau et pommier 

    les haies sont fleuries, pommier, cerisier, sureau, lilas et bien d'autres encore

    toutes ces fleurs et ces couleurs donnent un air de fête  à la plus humble des haies 

    quelques jours encore, et puis ces fleurs disparaîtront 

    il faut en profiter vite pour se souvenir quand tout sera fini de ces explosions florales qui nous auront tant ravi

    sureau-2.jpg

     

    ILE-DU-RHIN_1185.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:37
    Carole Bouchard

    Bonsoir à toi qui apporte de belles fleurs. Ça fait du bien au moral, malgré le court temps de leur parade.

    En fait, c'est  1 merci sur 2, puisque je suis allergique au premier.

    Bien sûr que tu ne pourras pas donner le même grand feeling que de photographier mes 3 petits pissenlits au bord de la maison.

    Merci Jean~Michel et bon jeudi à toi. Belles bises. xox Carole

    (Oui, je vis temporairement à la campagne ou petite ville de 7000 habitants, il n'y a pas de vache. D'un côté c'est la montagne et de l'autre le fleuve St-Larent. Pauvre vache qui aurait à grimper le roc de la montagne. Le côté fleuve avait des vaches jadis mais il y a eu tellement d'érosition. Mon père m'a montré où les prairies se rendaient.)

     

    10
    Jeudi 28 Avril 2011 à 21:39
    mimiche

    Tes photos sont magnifiques Jeanmi .

    Plus je  les admire, plus je les trouve superbes. 
    bravo l'artiste.

    Bisous Jeanmi. 

    9
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:19
    Marithe et Alain

    Cette année si les fleurs ont été précoces elles ne durent pas longtemps on passe très vite de l'une à l'autre le manque d'eau et la chaleur doivent en être la cause

    Bonne soirée

    8
    Jeudi 28 Avril 2011 à 17:11
    perrine

    Toutes ces belles fleurs commencent à disparaître, dommage, elles apportent de la couleur à la nature;
    Belle soirée

    7
    Jeudi 28 Avril 2011 à 15:33
    Caroline PC

    Bonjour jean mi , c'est vrai que les jardins on un air de fête et sont décorés de toutes les couleurs, on a envie de mitrailler partout!

    Tu fais de très belles photos de fleurs, aussi,  j'ai envie de te dire d'en mettre plus!

    bises

    6
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:45
    JACQUELINE

    tu fais pas mal toi aussi comme "petits bijoux"!!!

    Merci de ta fidélité

    Je suis revenue!!!!!!!

    Bises

    5
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:49
    mimi

    Très jolie présentation de ces fleurs éphémères.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:53
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Très belles photos mon ami... et tu as raison, cela ne va pas durer... Amitiés...

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:51
    Sofie

    Coucou jean-mi,

    C'est vrai que c'est une courte période magnifique et haute en couleurs

    bisous

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:27
    lolob

    Cool ces belles fleurs, je suis allé dans le centre ces derniers jours et les fleurs avaient déjà presque toutes disparues

     

    Bonne soirée

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:05
    dani-elle

    bsr Jean-Michel, ouf j'ai pu me détacher de l'arbre !

    féerie de belles fleurs, les 2 photos sont belles mais j'ai un petit faible pour la première.

    Muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :