• attentifs

    ils ont mis fin au chahut, aux discussions, aux chamaillages 

    invités par leur insituteur, ils se sont alignés le long de la barrière

    pour assister au repas des tortues à qui ont venait de servir d'énormes laitues

    et chacun allait de son commentaire...

    ZOO-30-MAI_2547.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    carole bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:35
    carole bouchard

    Photo très touchante et très jolie!

    Ils sont mignons ces jeunes qui attendent le repas des tortues.:)

    Ils s'en souviendront.

    Merci pour cette page de vie d'enfants qui semblent tellement heureux.

    Bonne soirée Jean-Michel  xox  J'aime beaucoup. Bye

    15
    Samedi 4 Juin 2011 à 16:41
    lolob

    Ils m'ont l'air acaparé par ce repas, il ne semble pas qu'ils t'ai vu!!? Sympa cette photo en NB

    14
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:38
    Martine27

    Tout simplement adorable !

    13
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:54
    mimiche

    Je viens de regarder l'agrandissement ...merveilleuse photo, j'adore, vraiment j'adore..

    mimiche.

    12
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:53
    mimiche

    Adorable photo " à la Doisneau " . 

    J'adore ce genre de cliché et là, le N&B est nécessaire pour mettre la situation en valeur.

    Vraiment belle ta photo Jeanmi et comme ma fille, j'adore les enfants et je ne suis toujours pas "Mamie" ...enfin, le mois de juillet est réservé pour les petits de mon mari mais, pas tous à la fois car ce sont 4 petits garçons .

    Bises Jeanmi. 

    11
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:41
    Marithe et Alain

    Photo bien construite et expressive, très beau résultat Jean-Michel tu as su capter l'instant !

    Bonne soirée

    10
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:47
    Hersé

    Bon pédagogue l'instit. Ta photo est sympa enoir et blanc et tu retransmets bien l'attention de ces gosses.

    Amitiés,

    Robert 

    9
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:48
    J.M.G. Marco

    Un classique superbement réalisé. Bravo !

    8
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:05
    Sofie

    COucou jean-mi,

    J'adore ta photo, elle est trop mignonne...

    bonne journée bises

    7
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:32
    L'angevine

    ben elle est où la tortue madame!!!!lolou monsieur!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    6
    Mardi 31 Mai 2011 à 06:37
    Bruno

    Joliment saisi et c'est tout bon pour le droit à l'image aussi. Belle journée Jean-Michel.

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 01:56
    lecroum

    trop mignon cet instant capté ; bravo pour ce cadrage et cette belle restitution...à bientot Jean Michel !

    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 00:39
    Caroline PC

    ce sont encore des bébés potelés, ils sont trognons!

    et très intéressés apparemment!

    bonne soirée, bises

    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 23:31
    JACQUELINE/Mina

    Adorable!!!!! On entend d'ici leurs petits bavardages!!!!!!

    Bises romaines

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:18
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Heureusement que les parents n'étaient pas avec... Le silence n'aurait pas duré... lol Amitiés...

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:56
    dani-elle

    excellent d'avoir pensé à prendre la photo!

    belle nuit, muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :