• au bord de la rupture

    la rouille a jour après jour creusé et  rongé la tuyauterie

    et la mise au bord de la rupture

    "IL" est venu, avec son savoir et ses outils 

    le plombier m'a tout remis en ordre

    plomberie1.jpg

     

    plomberie2.jpg

     

    plomberie-3.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    carole bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:33
    carole bouchard

    Quel titre!

    Je t'imagine sous l'évier de la cuisine pour prendre tes photos.

    La plomberie remonte dans les années soixante... fiou!

    Bises à toi Jean-Michel,    Carole

    17
    Mardi 5 Juillet 2011 à 19:41
    Marithe et Alain

    Parfois insidieuse et bien cachée la fuite arrive toujours lorsqu'il ne le faut pas, je parle d'expérience.... Bonne soirée

    16
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:42
    JACQUELINE/Mina

    Excellent reportage!!!!!!

    bises

    15
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 01:19
    lecroum

    j'aime bien tes cadrages Jean Michel ; à bientot 

    14
    Jeudi 30 Juin 2011 à 23:28
    Louis-Antoine83

    La rouille aurait un charme fou

    si elle ne s'attaquait qu'aux grilles (Maxime Leforestier)

    13
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:12
    Hersé

    C'était un plombier polonais (sans à priori !!!)

    J'aime beaucoup ta dernière photo.

    Amitiés,

    Robert

    12
    Jeudi 30 Juin 2011 à 00:09
    Paul

    Le cauchemar du vacancier..... pourvu que je ne retrouve pas mon appart (ou ma maison) sous la flotte à cause d'une conduite négligemment ..... négligée....

    Bonne soirée

    Paul

    11
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:30
    Poulbot.66

    Ta dernière photo est superbe... D'une chose somme toute banale tu en as fait quelque chose de très beau... Amitiés... Lulu66

    10
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:43
    eva48

    rien ne vaut un artisan!!


    9
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:34
    pat 71

    j'aime beaucoup la dernière bravo bonne journée il fait chaud chaud !!!!!!!!!!! A+

    8
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:34
    perrine

    la tuyauterrie a su prendre une belle couleur de rouille.

    Bravo

    Bises et belle fin de journée

    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:27
    beatrice-hk

    Bizarre ton article ... ... je reste bea(te)

    Malheureusement, il n'y a pas de plombier pour toutes les ruptures, c'est ça que je me dis ... Mais il faut bien que des ruptures se fassent quelquefois, pour éviter l'ennui qui lui aussi tue !

    Quart d'heure philo, à la sauce Acheka MDR !

    Je te souhaite une semaine sans ennuis de tuyauterie

    Gros schmutz et @ bientôt ... bea

    6
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:03
    mimiche

    Ah! tiens, tu n'es pas bricoleur Jeanmi.

    Mon mari a fait tous les métiers pour aménager l'étage de notre maison et pourtant , ce n'est pas le boulot d'un informaticien...c'est un autodidacte !

    Bonne semaine à l'ombre sur ta terrasse et bisous. Mimiche.

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:29
    L'angevine

    je crois que mon plafond où je suis en ce moment dans mon appart qu'il va s'écrouler!!!!les voisins du dessus ont une énorme fuite d'eaux où je l'ai signalé à plusieurs reprises,mais là c'est devenu une catastrophe!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:23
    jpla

    Jolies couleurs ! Je te souhaite un agréable dimanche

    JP

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:34
    Dani-elle

    c'était le moment de changer..

    la fleur est un althéa (famille d'hibiscus) je l'ai en blanc, bleu. On peu faire des haies ou laissé pousser en arbuste.

    Muxu

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:25
    Anne

    Ah ! le savoir-faire des artisans !!!

     

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:38
    Sofie

    Coucou jean-mi,

    en effet, il était temps!!!j'iame bien la couleur de la rouille!

    bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :