• Autruche

    la nature n'a pas eu pitiè d'elle

    certes elle dispose d'un corps massif

    elle court vite

    mais vraiment elle pourrait se plaindre de la tête qui lui a été attribuée

    et d'un regard qui ne donne pas l'impression d'une activité cérébrale très intense

    bref... elle a l'air plutot stupide

    on raconte qu'un jour ne se supportant plus, elle du enfouir  sa tête dans le sable.....

     

     

    autruche-z.jpg

     

     

    autruche-Z2.jpg

     

     

    pardonne moi l'autruche, j'avais besoin ce soir d'une tête de turc d'autruche

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    carole bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:37
    carole bouchard

    Bonjour madame l'autruche. Vous ne plaisez guère à la personne qui vous a photographié. C'est vrai que vous avez l'air stupide, le mot est faible!

    Je comprends bien que dans vos courses effrénées, de longues plumes sur la tête ralentiraient votre mouvement. Ou encore, lors de vos repas, le seul fait de vous pencher serait un désastre pour votre plumage tout inversé.

    Le pire, à mon avis, c'est votre senteur; c'est probablement la vraie raison de votre tête dans le sable.

    Bah! je comprends bien votre pseudo-ami Jean-Michel pour ces quelques propos non-élogieux. Alors: Courrez, courrez vite, c'est votre plus bel atout.

    Très rigolo ton petit texte Jean-Michel.  Je t'embrasse xox et un beau petit clin d'oeil d'autruche.        Je savais que tu serais content.   Carole

    14
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:17
    mimi

    Elle te regarde de haut!!! un peu snob sur les bords non!!!

    Passe un bon week-end, à+.

    13
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:06
    Caroline PC

    c'est toi qui fais l'autruche? je me demandais où tu étais passé! lol

    bises

    12
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:56
    L'angevine

    ce n'est pas ma tête que j'ai envie parfois de mettre sous le sable  mais d'autres têtes comme celles des Coconnes!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    11
    Vendredi 6 Mai 2011 à 23:13
    mimiche

    Coucou Jeanmi,

    Dimanche matin, nous prendrons notre petit déj dans Saverne et aurons même le temps de visiter un peu cette jolie ville!!!

    Je penserai que je ne serai pas loin de chez toi.

    Ce voyage sera magnifique .

    Bisous Jeanmi.

    10
    Vendredi 6 Mai 2011 à 12:15
    Heyoka

    En fait, je t'avoue avoir peur d'elle...

    9
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:31
    Martine27

    Elle a l'oeil parfaitement dédaigneux !

    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:47
    mimiche

    Oh! Jeanmi, je la trouve si belle ...elle me ressemble quand je suis pensive.

    N'oublie pas qu'on se sert des plumes du mâle pour les chapeaux des gilles de Binche.

    Gros bisous. mimiche.

    7
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:00
    Bruno

    Perso je la trouve belle mai c'est vrai que cela n'a pas l'air de fumer fort quand même dans son cerveau ;-) Belle journée.

    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:49
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Et tu me dis que moi j'ai un don... toi elle rentre dans l'objectif... lol Ou alors tu lui as servi un picon avant ? lol C'est vrai qu'elle n'incarne pas l'intelligence... lol Amitiés...

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:22
    Veronique

    ah, oui, pour les fleurs et cela me rappelle mon enfance ces prénoms car mon père, pour me faire rager, me comparait justement avec des Rose et autres Marguerite ....!

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:10
    Poulbot.66

    Oh la pauvre... Même s'il est vrais qu'elle a un petit cerveau... Elle a l'intelligence de son espèce... Et pour l'instant elle n'est pas en voie d'extinction, elle.... Amitiés ensoleillés... Lulu66

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:29
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi, pas si bète que ça l'autruche! elle nous regarde de haut, d'un air de dire "tu me prends pour qui, microbe?

    Dans son cycle d'évolution elle pourrait être encore à l'âge des post-dynausores immédiats, dans quelque millions d'années elle pourra voler! on parie?!

    céline est ma fille, c'était son anniversaire aujourd'hui

     bonne soirée, bises

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:58
    Dani-elle

    bsr Jean-Michel, mon voisin a fait l'élevage pdt plusieurs années..elles ont un cri particulier puis il a abandonné.

    beaux portraits.

    c'est un pissenlit (akène).

    Muxu

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:30
    Sofie

    Coucou,

    bon elle n'a peut etre pas une belle tete, mais cela la donne un beau cliché!

    bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :