• bar à pigeons

    ils trouvaient la leur pitance, pouvaient se rafraichir et avaient une vue imprenable sur la place

    un vrai bonheur de pigeon

    Assise 14 Avr RECT (16)-copie-1

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 29 Avril 2010 à 09:35
    Dani-elle
    bjr, génial cette photo! muxu
    6
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:28
    jackline64
    Et en plus ça doit papoter tout ce petit monde ! Après un verre c'est bien connu les langues se délient ! ...;-) Bises et bonne journée Jean Michel
    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 08:44
    Mika
    Ha les commères... Je les entend d'ici
    "-Ha madame, le monde à bien changé !
    -Je ne vous les fait pas dire, ces petits jeunes plus aucun respect, regardez les roucouler devant les gens.
    -Regardez, leurs manoeuvres de charme ne marchent pas pour tout le monde, c'est bien nous que l'on photographie"
    4
    Samedi 24 Avril 2010 à 21:04
    Heyoka
    Le triolisme serait donc de mise chez les plumeux ?...
    3
    Samedi 24 Avril 2010 à 18:35
    Martine27
    On dirait de vieilles commères sur leur banc en train d'observer les passants
    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 14:42
    Caroline PC
    ça c'est une bonne idée,
    je n'ai pas pu passer hier, pour une "histoire de fou" que je raconte sur mon blog ,bises
    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 08:19
    Hersé
    Je préfère nettement cette photo; ils ont l'air vraiment cool.
    Bon WE,
    Robert
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :