• belle d'un jour

    montres toi tu es belle !

    belle un jour,

    puis fanée;  rien ne restera de ta beauté

    quand le temps sera passé sur toi

    altea1.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    carole bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:33
    carole bouchard

    Prendre le temps de se faire si belle pour quelques heures! et pourquoi pas!

     xx carole

    17
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:58
    Sofie

    Coucou,

    superbe photo avec un joli texte...

    bisous

    16
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:14
    JACQUELINE

    pire que nous!!!!!! mais que d'admiration pour peu de temps!!

    Bises

    15
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:18
    reine-claude

    Une fleur est belle, une photo peut lui donner encore plus de beauté -

    14
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 00:31
    Caroline PC

    bonne nuit jean Mi, j'ai mis un hibiscus pour toi sur mon blog, tu verras la différence avec nos petits althéas,

    en fait , les althéas sont une famille de fleurs dont font partie les hibiscus, les roses trémières, les lavatères, et nos petits arbustes qu'on appelle althéas dont les fleurs sont très petites par rapport aux hibiscus, celle que tu verras sur mon blog mesure environ 18cm de diamètre

    bises

    13
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:53
    mimi

    Elle est chouette auréolée de ces perles!!!

    A+.

    12
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:26
    beatrice-hk

    Tu sais Jean-Mi, le Climont ne brille plus pour moi.

    J'y ai eu trop mal et trop froid, ce qui brille pour moi est désormais devant, mais ça, c'est sans doute difficile à expliquer ...

    Quant à la fanaison des "fleurs"  (je sais !!! on ne dit pas comme ça, mais moi ça ma plait ... ), tout est dans le regard que l'on porte sur elle ... enfin, je ne fais que répéter ce que m'a dit Acheka !

    Bisous Jean-mi et bonne soirée ...

    11
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:00
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi, c'est un althéa, j'en ai plusieurs mais dans les tons roses,

    en effet la fleur ne dure pas mais une fleur en remplace une autre! ça compense!

    bonne soirée, bises, bises

     

    10
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:40
    mimiche

    Si vite fanée cette fleur ???

    Dommage.

    Merci pour tes gentils coms Jeanmi.

    C'est très calme ces derniers temps.

    Bises et bonnes vacances si tu en prends.

    9
    Lundi 11 Juillet 2011 à 11:03
    L'angevine

    c'est vrai qu'elle est belle,et avec de l'hydratant naturel qui sont les gouttes d'eaux,elle ne ridera moins,je veux dire  fânera moins vite!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    8
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:23
    jpla

    Cette fleur en larme est très jolie !  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    7
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:58
    lecroum

    le contraste est bon , et ça donne de l'envergure à ta photo ; bravo et à bientot 

    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:14
    dani-elle

    bjr Jean-Michel, très belle et en plus perlée..fâner pour mieux reverdir..bon lundi, muxu

    5
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:32
    lolob

    C'est vrai que c'est une belle fleur, et je trouve que les goutes d'eau apporte un plus a la photo

    Bonne soirée

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:03
    beatrice-hk

    Comme tu n'es pas sympa avec elle, du coup, tu as vu ? elle est pleine de larmes, pffff !

    Normalement, su tu l'aimes, tu dois dire: "belle d'un jour, belle pour toujours" !!!!

    C'est comme ça qu'on parle aux f.... fleurs, Jean-Mi !!!

    Voilà pour te faire sourire, pour me rattraper de mes absences répétées

    J'aime ta photo, mais pas ce que tu as écris, na !

    Gros bisous de moi et Acheka, passes une bonne semaine, @ très bientôt, bea

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:12
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Merci de ton soutien mon ami... Belle fleur mon cher... Avec ces gouttes d'eau... Très réussi... Amitiés...

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:39
    Paul

    Elle est très belle cette photo! bravo!

    amitiés

    Paul

    Ma belle mère en a plein dans son jardin et moi j'appelle cela les fleurs à bourdons, tellement ils viennent butiner.

    A bientôt

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:26
    Céline

    Joli titre et très belle photo!!

    Bon dimanche 
    Céline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :