• bleu ciel

    NON !!

    pas de ciel aussi bleu ce week end

    marre du gris, je pioche dans les archives

    même saison mais avec du soleil

    amis je vous souhaite tout de même de passer un bon week end

    Photo 016ccd

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:52
    Karin

    Oui, c'est bien ce que je disais, waow!!! Une photo parfaite tant au niveau du cadrage que des couleurs et de la lumière. Mille bravos!!!!

    Bisous à toi

    PS : j'aime beaucoup ta nouvelle photo dans ton profil : tu portes très bien le chapeau! :-)

    17
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:25
    J.M.G. Marco

    Provocateur !

    16
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:11
    Hersé

    Dur, dur, le gris pluvieux: chez nous, ça va! Courage.........

    Amitiés,

    Robert

    15
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:37
    pat 71

    oui marre de ce temps gris : ( A+

    14
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:53
    mimi

    Tu as raison, le gris on en a vite marre!!!! ce serait chouette si on avait que du ciel bleu!!!!

    Belle ambiance avec ce beau ciel.

    Bonne soirée.

    13
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:55
    Bruno

    Merci pour le ciel bleu Jean-Michel car cela manque. Bon dimanche.

    12
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:02
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Merci pour ce bleu mon ami, chez moi c'est gris foncé et ça dure.... Amitiés...

    11
    Samedi 11 Décembre 2010 à 14:59
    Caroline PC

    ce serait bien de pouvoir changer de saison aussi facilement! lol

    c'est le même endroit mais une autre période! un beau ciel pour changer du gris!

    bon WE, bises

    10
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:57
    mimiche

    Photo magnifique. 

    Vite un gros bisou avant de partir tout ce WE au bord de la mer avec les beaufs et les belles ( notre G 8).

    Tu vois, je ne t'oublie pas! ( j'aimais bien la photo lunettes et sans chapeau...le vrai Jeanmi).

    Mimiche.

    9
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:49
    Veronique Brosseau

    ah ah, je croyais que tu avais un si beau ciel ....

    8
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:28
    Heyoka

    Une balade hivernale dans un froid sec et beau, quel bonheur !

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:02
    beatrice-hk

    Belle, belle, belle , voici ce que m'inspire ta photo Jean-Mi.

    Non pas de ciel bleu, ni avant un bon moment, je ne sais pas si tu as regardé la météo à 10 jours, mais ça craint

    Il ne nous reste plus qu'à nous réconforter sur nos blogs avec nos photos et  nos petits mots ... en attendant ... ce ciel bleu qui nous manque tant.

    Gros bisous Jean-mi, passes une excellente journée et un bon WE malgré tout, bea

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:51
    Foto-rolero54

    Une photo bien composée,les couleurs sont belles,très bonne photo,bon samedi.

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:00
    Sofie

    Coucou,

    Waouh...tu as bien fait!! cette photo est superbe, avec une luminosité à réchauffer les coeurs!!

    bon week end bises

     

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:44
    Martine27

    Comme quoi l'hiver est aussi une très belle saison !

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 08:52
    dani-elle

    bjr Jean-Mi, tu as raison de nous faire profiter  de ce beau cie et cet arbre qui ressort bien dans ce cadre! bon samedi, muxu

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 07:20
    Marithe et Alain

    Le cliel bleu d'hiver est plus intense que celui des autres saisons, c'est à cause du gris que j'ai quitté ma region d'origine ...

    Bon week-end Jean Michel

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:45
    Maimiti

    neige et ciel bleu, c'est plus chouette qu ele gris c'est sûr !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :