• bouddah

    entre le rêve et l'éveil, en méditation l'esprit certainement dans l'au dela

     

    toujours représenté ainsi, yeux mi clos et un sourire esquissé

     

     

     

    bouddah

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bouddah

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bouddah

    Pin It

  • Commentaires

    9
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:18

    Il ya d'autres Boudha pus souriants...je n'y connais rien mais je crois que c'est suivant les époques!!

    Bises

    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:13

    Portraits originaux !
    Bonne journée

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:41

    Bonsoir jean mi, j'ai regardé une émission"le sourire dans l'art", où l'on montrait que les sculptures d'asie étaient toujours souriantes, contrairement à nos civilisations occidentales!


    belle tête de bouddha! bises

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:50
    Norbert794

    Bonsoir Jean Mi, comme toi mon ami, très peu sur les blogs en ce moment... Un boulot d'enfer qui m'épuise au quotidien... Amitiés...

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:35

    Hello Jean-Mi !

    Contente de te retrouver, je pensais que tu avais fugué

    Presque remise sur pieds maintenenant, elle est longue longue à s'en aller cette saleté de grippe !

    As-tu été au Climont ? En tout cas , il a fait soleil hier et aujourd'hui ici bas.

    Il est mignon ton p'tit Bouddah, couvre le bien pour qu'il ne prenne pas froid.

    Passes une bonne semaine,

    biz biz biz biz biz biz ...................................................................................................

    4
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:20

    La sagesse ...

    Mais je n'ai pas envie de cette sagesse-là  .

    J'aime vivre ...

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:58

    Un instant de méditation ...même pas le temps , ce temps que je voudrais ne pas laisser fuir aussi vite.

    Cette méditation, je la réalise, ici, en lisant les articles et en me questionnant sur le choix de chacun.

    Cette jourée était un moment de grand bonheur pour moi: revoir ma fille et câliner ma petite pour son 1er anniversaire.

    Si tout va bien, je logerai en Alsace début mai en compagnie de notre groupe habituel , proche de Saverne avant de continuer notre voyage vers Berlin.

    Belle soirée Jeanmi et bises.

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:58
    dani-elle

    très jolies ces prises sous différents angles.

    Il t'appartient?

    bon samedi, muxu

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 06:20

    De gros bisous et un excellent Week-End ensoleillé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :