• Cascade

    quand le torrent joue à saute-montagne

    cascade-du-nidec_3774i.jpg

     

    c'est vrai, mes cascades sont de taille modeste, rien de commun avec les chutes grandioses que l'on peut trouver ici et la

    mais elles ont le charme mystérieux des forets vosgiennes, sombres, emplies de légendes

    et elles font des efforts pour être gracieuses

     

    cascade-du-nidec_3770i.jpg

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:51
    Jacqueline/Mina

    Petite ou grande la chute d'eau a toujours un charme fou...alors qu'il ne s'agit que de lois de la physique!!!!!:o)

    Bises JeanMi

    11
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:15

    Jolie pose longue. Bravo.

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:39
    Joseph Guégan

    Le mouvement de l'eau est bien rendu grâce à une pose longue.
    Bonne soirée

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:21
    mimiche

    Bon repos deu WE Jeanmi.

    Bisous de Mimiche.

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:22
    lolob

    J'aime beaucoup ce sujet avec  de belles photos, je n'en ai pas fait depuis des années la dernière fois c'était encore avec de l'argentique

     

    Bon week end

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 06:07
    Bruno

    Une pause lente qui donne un résultat efficace. Magnifique ! Excellent week-end Jean-Michel.

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 23:25

    Modeste, peut-être, mais fort beau... joli partage

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:35

    Elle est très jolie ta cascade, j'aime beaucoup.

    A+.

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:36
    Caroline PC

    Bonsoir jean mi, très jolie cascade! les chutes d'eau modestes ou plus importantes font toujours un bel effet avec la lumière et les rebonds sur les roches!

    bises

     

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:57
    mimiche

    Elles sont magnifiques ces cascades .

    Bises et belle soirée Jeanmi.

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:34

    Coucou Jean-Mi
    Cela me rappelle une cascade semblable où j'aimais m'asseoir pour écouter le bruit de l'eau et s'il faisait beau, je plongeais mes pieds dans l'eau froide. Souvenirs, souvenirs....
    La 1ère photo tout particulièrement est superbe !
    Belle journée et beau week-end. Bisous

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:35
    Sofie

    Coucou,

    ba oui qu'elles sont belles tes cascades! moi j'aime bien le premier cliché

    bises et bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :