• champs d'été

    fugace passage de l'été, les blés murissent  s'unissent  avec les  coquelicots pour ponctuer le vert de leur couleur

    coquelicot, fleur fragile, éphémère, d'un si beau rouge

    si fragile que l'on ne les cueille jamais  

    champs d'été

     

    champs d'été

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:49

    J'aime beaucoup ces champs avec la ponctuation rouge des coquelicots.

    7
    Samedi 22 Juin 2013 à 07:54

    Un véritable tableau!!! Ici les coquelicots sont déjà finis......les grosses chaleurs sont arrivées mais on ne se plaint pas....non non non!!!

    Bises

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:38

    Si fragiles , éphémères  .

    D'un rouge si ardent .

    ils sont la jeunesse de l'été

     

    5
    Ymi
    Vendredi 21 Juin 2013 à 07:24

    Bel été, Jean-Mi !

    Amitiés.

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:56

    J'aime beaucoup ta seconde photo.

    Bises pour toi.

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:55

    Merci du fond du coeur mon gentil Jeanmi, tu sais que ce n'est pas facile pour moi et je ne parviens pas à comprendre l'abandon de ma fille , je pense souvent à ma  toute petite que je ne connais presque pas...

    Heureusement, mon fils est un amour de garçon qui vient près de nous chaque WE et qui parle mariage pour l'an prochain.

    En espérant que tu vas bien.

    Un très gros bisou plein d'amitié pour toi Jeanmi.

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:44
    dani-elle

    j'aime ces fleurs belles et fragiles.  J'aime beaucoup tes deux clichés Jean-Michel.

    Merci de prendre de mes nouvelles. Je ne suis pas touché par les crues, j'habite plus vers l'Atlantique. C'est terrible, j'étais passé à Lourdes et Cauterets en début juin.

    Belle soirée muxu

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:34

     c'est vrai qu'on ne les cueille pas ! il faut voir le hameau, certes, mais aussi tout le domaine de marie antoinette; tu n''en verras pas de photos dans l immédiat, mon disque dur où elles sont est tombé! bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :