• Chateau Chalon

    village planté sur une barre rocheuse, surplombant la vallée et les vignobles. on fait ici le "vin jaune" qui accompagne si bien les plats cuisinés avec des morilles 

    des ruelles, des vieilles pierres, un endroit qui semble ne jamais avoir changé depuis longtemps.

    le charme des villages de caractére; beaucoup de caves dans lesquelles on déguste le vin jaune.

    Chateau Chalon

    Chateau Chalon

    Chateau Chalon

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 23:39

    Cette étendue du vignes est un vrai plaisir! Et tu as gouté le vin?

    Bises romaines

    7
    Mardi 2 Octobre 2012 à 23:55
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi je ne connais rien aux vins, mais j'admire cette chapelle toute en pierres plates, et vue d'avion, elle a l'air perdue dans la nature


    bonne nuit, bises

    6
    Mardi 2 Octobre 2012 à 05:44

    C'est un endroit que je ne connais pas mais tes photos donnent envie par la beauté du lieu mais aussi pour son vin jaune. Concernant ton questionnement sur ma photo, j'ai apporté une réponse en commentaire. Belle journée Jean-Michel.

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 22:58

    Quand je vois de si beaux endroits je me dis que je n'ai pas fini de la visiter notre France. ;-)

    Bonne soirée.

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:54

    coucou jean-mi,

    un bien bel endroit comme je les aime

    bonne soirée

    bises

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:39

    Ta dernière photo invite à la visite de ce beau village que j'ai eu l'occasion de visiter.
    Bon week-end

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:19

    Un village que j'adore ! Ah comment raconter l'histoire d'un poulet au vin jaune et aux morilles...

    La vue prise depuis le haut est très réussie. Belle photo !

    Bonne fin de semaine, Jean-Mi.

    Amicalement.

    1
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:28

    c'est un bel endroit ou tu nous emmènes Jean Michel, avec cette petite série, j'aime la belle perspective et la lumière

    sur le vignoble

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :