• chatons

    chez moi on les appelle les chatons

    comme il fait encore bien froid, ils ont besoin de cette petite fourrure pour les protéger

    lorsque j'étais enfant je m'imaginais ces chatons mi plantes mi animaux

    chaton-1.jpg

     

     

    chaton-6.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:42
    Carole Bouchard

    Allô cher Jean-Michel, tu nous gâtes encore de tes petits chefs-d'oeuvre!

    L'impénétrable petit chaton, c'est tout-à-fait fascinant.

    On dit chaton ou petit-minou.

    Enfant, tu avais déjà le côté artistique dans l'âme mon cher Jean-Michel.

    Bye, Carole

    13
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:38
    Céline

    J'aime beaucoup la première photo!

    Bonne soirée.

    Céline

    12
    Mardi 15 Février 2011 à 22:56
    Anne

    Des chatons , bien sûr . Parce que ils sont aussi doux ...

    11
    Mardi 15 Février 2011 à 18:42
    perrine

    ils sont à croquer ces chatons avec les quelques gouttes d'eau. Pas encore de chatons dans mon pays.

    Bises et à +

    10
    Mardi 15 Février 2011 à 16:12
    mimiche

    Magnifiques tes photos Jeanmi.

    Bisous de Mimiche.

    9
    Mardi 15 Février 2011 à 10:45
    Marithe et Alain

    Bien difficile ce matin d'ouvrir la fenêtre de commentaire ...??? Enfin il m'est possible de te dire combien ces photos sont belles douces et détaillées, du grand art !

    Bonne journée à toi Jean Michel

    8
    Mardi 15 Février 2011 à 10:27
    Hersé

    Très belles macros!

    On a envie de les caresser tes chatons! Ca sent l'éveil de la nature.

    Sincères amitiés

    Robert

    7
    Mardi 15 Février 2011 à 00:19
    mimi

    Super avec la rosée!!! ce chaton a fier allure.

    Bonne soirée.

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 22:43
    lolob

    Je ne pensais pas qu'ils avaient des fourures aussi étanches ces chatons!! En tout cas ça t'a permit de faire de belles photos de goutes, même si je suis un peu déçu avec ce titre je m'attendais a des photos de jeunes félin!!

     

    Bonne soirée

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 22:29
    beatrice-hk

    Voilà, pari tenu, j'ai rattrapé mon retard Fallait quand-même que je me change les idées avec ces mignons chatons, à force que tous me bassinent avec un certain valentin, que je n'ai même pas vu, que je ne sais même pas qui c'est, je commençais à me demander si je n'étais pas devenue chèvre moi !!!

    Ne t'inquiètes pas, ton article n'était pas maladroit du tout, je voulais te charrier un peu, tu me connais maitenant

    Normal que les valentins crient leur joie, mais sincèrement, et là je suis sérieuse pour une fois, je n'y crois pas tellement.

    Et en plus, je m'en fiche comme de l'an 40 d'avoir un valentin ou pas ...

    Allez, j'arrêtes de t'embêter Passes une très belle soirée, gros bisous, bea

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 22:25
    Sofie

    Coucou,

    Ta photo est superbe...pleine de douceur, de délicatesse...j'adore

    bises et bonne soirée

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 21:43
    Dani-elle

    bsr Jean Michel, ici aussi on les appelle les chatons.

    très jolies photos.

    belle nuit, muxu

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 20:40
    Caroline PC

    ils sont magnifiques ce sont des chatons de marronniers? Les miens ne sont pas encore ouverts (en bonsaï)

    bonne soirée, bises

     

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 20:16
    michel85

    Ils ont mis leur fourrure imperméable. Chez nous aussi on appelle chatons tous ces bourgeons a poils . michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :