• ciel d'hiver

    gris, mais en observant  c'est  un gris nuancé

    parfois orange, tantôt rouge, 

    un ciel d'hiver qui promet encore des flocons

    champ

     

     

     

     

    chemin

     

     

    ciel d'hiver

     

     

    je vais être absent quelques jours

    et vous mes amis pendant ce temps vous allez être occupés à préparer Noël, derniers préparatifs, dernières emplettes 

    à bientôt et passez un agréable Noël 


     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:55

    gris mais en regardant j'aperçois une éclaircie à l'horizon ... les jours rallongent.
    Belle soirée à toi et tous mes voeux pour 2011.

    18
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:04
    Anita

    Coucou Jean-Mi
    Je viens te souhaiter un bon réveillon dans la douceur et la joie ainsi qu'une belle année 2011 avec plein de jolis projets et de curiosités photographiques.
    A bientôt
    Mon dernier bisou pour 2010

    17
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:05
    Hersé

    Très belle photo, comme quoi l'hiver peut nous apporter des satisfactions.

    Tous mes voeux, une bonne année, bonheur, amour et humour

    Sincères amitiés

    Robert

    16
    Mardi 28 Décembre 2010 à 08:19
    Crikette Guilimaux

    Bonjour Jean Michel

    Qu'est ce que j'ai raté comme belles photos et visites dernièrement ! J'espère que tu as passé un Joyeux Noel , je te souhaites un très bon réveillon. 

    Tu as fait de très belles photos ! Gros bisous

    15
    Samedi 25 Décembre 2010 à 23:25
    mimiche

    Joyeux Noël avec ta famille Jeanmi, apporte-leur le bonheur qu'ils méritent tous.

    C'est avec une immense joie que je viens de regarder sur TF1 " les 500 choristes" 

    ce fut un moment d'émotion intense, une belle soirée de Noël devant la télé.

    Bisous en ce beau jour de fête , la fête familiale de l'année autour du sapin scintillant.

    Profite de tes belles vacances . mimiche.

    14
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:10
    Dani-elle

    je passe te souhaiter une belle soirée de réveillon et un très bon Noël!

    Muxu

    13
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:52
    Foto-rolero54

    je passe te présenter mes meilleurs voeux de Noël !

    12
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:29
    11
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:59
    J.M.G. Marco

    Le ciel est immense Jean Michel. Très beau.

    10
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:52
    Anne

    J'amire beaucoup la derniière photo . Un ciel bas  que vous avez placé bas , ce qui augmente la sensation .Des couleurs froides et sourdes.Un monde hostile ;

    Contrastant avec

    Le Joyeux Noël que je vous souhaite

     

     

     

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:42

    c'est un si beau ciel pour papanoël!!!!

    passe aussi une agréable fête de noël,bisous

    8
    Mardi 21 Décembre 2010 à 19:19
    beatrice-hk

    Un rapide coucou via une connexion visiteurs.

    Ton ciel est magnifique, presque aussi tourmenté qui moi ...

    Joyeux Noël Jean-Mi, bisous, bea

     

    7
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:52

    bon Noel à toi aussi A+

    6
    Mardi 21 Décembre 2010 à 13:18
    Sofie

    coucou,

    magnifique ce ciel, les couleurs sont superbes...passes de bonnes fetes

    à bientot

    bisous

    5
    Mardi 21 Décembre 2010 à 11:44
    Emmanuelle

    Oh, ces photos sont vraiment magnifiques!!!!! Plus de nuances multiples que de gris!!!

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noëm Jean-Mi !
    Tendres bisous
    Emmanuelle ou Marianne? Les deux !

    4
    Mardi 21 Décembre 2010 à 11:41
    Heyoka

    Profite bien de tes préparations et passe un beau Noël !

    Baisers festifs.

    3
    Mardi 21 Décembre 2010 à 06:50
    Bruno

    Photographiquement parlant la météo nous gatte en ce moment. Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année Jean-Michel.

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 23:30
    Caroline PC

    c'est ce qu'on appelle des gris colorés, mais sur la dernière, les rayons chauds du soleil couchant passent derrière les nuages, c'est bon signe!

    passe un bon Noël bonne soirée, bises

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:46
    dani-elle

    bsr, de beaux clichés...tapis blanc! pourtant c'est encore le mois du blanc!

    je te souhaite un très bon Noël à toi et ceux qui te sont chers.

    Muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :