• coloré

    une façade colorée

    comme un fond de scène

    pour se donner en spectacle

    CITE DU TRAIN 5-12-67cr

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:25
    Carole Bouchard

    Un mur coloré qui donne "le coeur à l'ouvrage"!

    Merci mon ami, je t'embrasse xx Carole

    15
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:25
    Carole Bouchard

    Cher Jean-Michel, je te souhaite de bons moments pendant cette période festive, en famille ou amis...

    Un congé assez long, je l'espère pour toi.

    Bises de Noël, Carole

    14
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:06
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Passes un joyeux Noël mon ami, avec tous ceux qui te sont chers... Amitiés...

    13
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:48

    Pas de doute , vous avez l'oeil pour saisir tout ce qui est beau et original

    12
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:55

    Belles couleurs sur cette idée originale mais bien faite.

    A+.

    11
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:27
    Jacqueline/Mina

    Magnifique!!! Comme quoi une simple palissade peut devenir un petit chef d'oeuvre photographique!!!

    bravo ! Bises

    10
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 06:43
    Bruno

    Jamais une poulie ne sera mis autant en valeur je pense. Belle journée Jean-Michel.

    9
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:46

    Ca, c'est une superbe photo, bravo !

    Insolite, inattendue, colorée, contrastée et avec une remarquable netteté ! Je suis fan jean-mi 

    Dicker dicker schmutz und bis bald

    bea

    8
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:32
    mimiche

    Incroyables toutes ces belles couleurs, on dirait un jeu d'enfant ...tout est si net, si propre !

    Bravo l'artiste !

    Hier soir, j'ai voulu photographier les illuminations de Dinan, j'ai tout raté!!!

    Je n'ai jamais lu toute la documentation de mon lumix et voilà ce qu'il arrive quand on travaille " au pif" rien de bien ..

    Bisous Jeanmi.

    7
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:59
    Dani-elle

    chouette ces couleurs;

    effectivement la pluie est arrivée!

    muxu

    6
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:48
    juju*

    Mais qu'elle est belle cette mise en scène pour ce "palan" !!! ca pètent les couleurs ! mini-tempête ici, ouf enfin de l'eau et pas mal de vent ! de gros bisous !

    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:54
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi, ça change des palissades uniformément grises, apparamment c'est un chantier ou un casse, une façon esthétique de cacher ce que l'on n'aime pas voir!

     pour la tempête je n'y vais que lorsqu'il y a une accalmie et une éclaircie, sinon pluie, vent, orage ce soir, il est plus prudent de rester à l'abri! quand il y a des rafales il n'est pas facile de garder l'équilibre et de marcher contre le vent! et quand on l'a dans le dos, il peut me faire courir en me poussant! au-dessus de 80km/h, il vaut mieux ne pas se trouver sur la jetée! danger!

    bonne soirée, bises

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 22:34
    lolob

    Super Jean Michel, j'adore cette photo graphique et très colorée 

     

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 22:04
    joelle.colomar.over-

    On dirait un gros bijou sur une robe bariolée ! Photo trés graphique et haute en couleurs. Bravo. Joëlle

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:43
    Perrine

    j'adore ces tons qui vous interpellent.Adieu la morosité.

    Bonne soirée et Bises Jean Mi

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:40
    Sofie

    coucou jean-mi

    très originale et colorée cette photo!

    j'aime bien

    bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :