• convive inattendu

    pas souvent sur ma terrasse pour le repas

    tenaillé par la faim

    ou curieux

    ou voulant goûter de nouveaux mets

    il a bousculé les mesanges pour s'essayer aux boules de graisse

    il n'est pas revenu depuis, peut être n'aime -t- il pas mes repas

    oiseau.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:27
    Carole Bouchard

    Bonjour Jean-Michel,

    C'est une photo très originale et bien jolie!

    Ce bel oiseau que je ne connais pas du tout était peut-être insatisfait du DISTRIBUTEUR qui ne convenait pas à son BEC!

    Bonne semaine à toi, ~Carole~

    13
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:40
    Pastyme

    Un blog sympa que je découvre...

    l'appareil prêt au bon moment.....et un beau cliché à la clé....bravo !

    bon dimanche

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:19
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Il adore les boules de graisse mon ami, il reviendra ce pic epeiche... Amitiés...

    11
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:12
    Anne

    Déjà beaucoup de chance  , et de talent , pour avoir cette photo : il ne vient qu'exeptionnellement aux mangeoires

    10
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:55
    B.O.

    Une belle prise. Bravo.

    9
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:15
    mimiche

    Superbe cet oiseau si coloré!

    Quel est son nom?

    Bises Jeanmi.

    8
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:20
    Joseph Guégan

    Très belle photo !
    Bonne journée

    7
    Lundi 21 Novembre 2011 à 06:03
    nicole !

    Bonjour Jean-mi ! superbe oh que j'aimerais pouvoir en prendre une comme çà, mais chez moi les oiseaux sont méfiants... le chat est bien connu !!! bisous !

    6
    Lundi 21 Novembre 2011 à 04:17
    Paul

    Bel instantané! quel est cet oiseau?

    A n'en pas douter il reviendra quand il fera très froid!

    bien amicalement

    Paul

    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 23:12
    beatrice-hk

    Coucou jean-mi !

    C'est un pic-épeiche et c'est vrai qu'il est assez malpoli avec les autres petits oiseaux. Mais ne t'inquiètes pas, c'est sûr, il reviendra maintenant qu'il connait le chemin

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    Des gros bisous de moi

    bea

    4
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:40
    dani-elle

    le même rouge que la pomme. Il a fait le plein puisqu'il n'ait pas revenu;

    tu aimes bien le rouge en ce moment

    jolie photo; muxu

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:39
    Sofie

    Coucou jean Mi

    Une bien jolie prise!

    bisous et bonne soirée

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:53
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi, c'est un bel oiseau, tu sais ce que c'est?

    je mets aussi des graines mais il commence à faire froid, je vais acheter des boules de graisse ou en faire avec la graisse de canard,  la pomme aussi est une bonne idée pour les vitamines!

    bonne soirée, bises

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:48
    t-photographe

    alors là c'est un cliché inattendu ! vraiment pas évident à saisir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :