• cote de granit rose

    quel est donc l'évenement géologique à l'origine de ces rochers cyclopéens ?
    formes étranges de couleurs roses
    surprenants et impressionants


    granit rose 3









    granit rose

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:36
    Tanira
    Voilà aussi pourquoi j'aime tant cette magnifique Bretagne....
    6
    geo
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:17
    geo
    bonsoir
    ben mince alors.!!!
    je ne pensais pas que les pavés de granit rose que j'ai lancé en 68
    atterriraient jusqu'ici!!
    scusez moi!! hein!!
    une jolie photo,
    azmicalement
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 12:52
    Heyoka
    Effectivement sur la deuxième photo on dirait des fossiles géants ; va savoir ! =)
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 09:46
    Caroline PC
    je serais curieuse de savoir où ça se trouve, d'où ils viennent, comment ils se sont posés là... Bises
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 07:56
    jackline64
    Superbes ces rochers érodés par le vent et les océans ! Dame nature ne nous a pas encore révélé tous ses secrets ! Bises et bon dimanche Jean Michel
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 00:40
    lanourse
    Bonsoir , merci pour ta visite !
    Ces rochers , arrivés là sur la plage on ne sait comment sont absolument surprenants ! C'est beau , déroutant et touchant chaque fois que je les vois !
    Au revoir !
    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 00:31
    philib
    Etonnant et insolite ces photos ! bravo..............
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :