• couleurs à Londres

    osez les couleurs !

    cabines téléphoniques, qui ne sont certainement pratiquement plus utilisées mais

    qui se font remarquer par leur couleur 

    tenue d'un folklorique rabatteur devant une enseigne de Regent Street qui

    joue avec son "I" phone

    la demoiselle ainsi vêtue ne passera pas inaperçue

    "london eye" l'attraction qui permet d'avoir une extraordinaire vue de Londres

     

     

    les couleurs qui font tout le charme de cette ville 

     

     

    picadilly-9226.jpg

    soir-tamise-9306.jpg

     

    REGENT-STREET-9153.jpg

     

    rue9152.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:10
    juju**

    Bonjour Jean-Mi ! YéYé OUPS HOURRA ! BREF !!! enfin ta new est exploitable !!! oh je t'ai ennuyé j'espère que tu ne m'en veux pas !!! gé"nial Londres, je crois que j'aurais aimé visiter cette ville et pourtant je n'aime tant que ma campagne! merci de la balade ! bisous !

    7
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 08:46
    Joseph Guégan

    Bien vu !
    Bon dimanche

    6
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:07
    Sofie

    Coucou,

    j'adore le décalage du type habillé en costume folklorique et son Iphone!!!  et la cabine rouge!!

    bisous bon dimanche

    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 15:34
    Anne

    Quand le ciel est gris , il faut bien ajouter des couleurs !

    Et ils le font très joliment ...

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 12:05
    mimiche

    Très beaux clichés colorés de Londres .

    J'aime ce folklore britanique de la 1ère photo!

    Bises Jeanmi, belle journée.

    3
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:26
    lolob

    C'est vrai que les Anglais n'ont pas l'air d'avoir de pb avec la couleur!! Et puis Ca a l'air sympa Londres

     

    Bon week end

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:25
    dani-elle

    c'est vrai que ces couleurs pétillantes donnent une certaine dynamique dès le matin;

    c'est décidé aujourd'hui je m'habille en rouge

    bon samedi, muxu

     

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:19
    MARIE

    ah ça pour la couleur, les anglosaxons s'y connaissent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :