• couleurs du soir

    toute la journée tourmenté, le ciel s'est enfin donné des couleurs

    en soirée. je n'ai pas pu profiter du jardin, de la terrasse

    ces quelques rayons de lumière venus bien tard ne m'ont pas

    consolé de cette journée maussade

     

     

     

    DIM-7-AOU_459.jpg

     

    DIM-7-AOU_461.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:32
    Carole Bouchard

    Bonjour Jean-Michel,

    Nuage NOIR aux contours dorés. Je trouve ça beau mais je préfère les cumulus tout blancs.

    La photo est réussie... xx Carole

    Pas d'internet toute une journée...

    16
    Mardi 16 Août 2011 à 02:59
    reine-claude

    On dirait qu'un dragon a craché du feu dans le ciel, c'est très beau - bonne journée

    15
    Jeudi 11 Août 2011 à 10:40
    mimiche

    Ben non Jeanmi, ne change pas!!!

    Ils ont eu de sérieux problèmes " d'attaque " venus de l'Asie ...

    Gros bisous.

    14
    Jeudi 11 Août 2011 à 10:05
    JACQUELINE/Mina

    RIen de plus beau que de regarder le ciel!!!

    Bonne journée Jean Mi et bises romaines

    13
    Jeudi 11 Août 2011 à 01:09
    Paul

    Jaime beaucoup ces clichés de ciel qui se pare de couleurs changeantes. Je trouve que cela respire la sérénité.

    bonne nuit

    Paul

    12
    Mercredi 10 Août 2011 à 23:42
    beatrice-hk

    Pourquoi t'es triste Jean-Mi, c'est pourtant super joli !!!

    D'accord, d'accord, il fait un temps pourri ... mais on peut quand-même faire plein de choses non ? Des photos par exemple ? Ca marche par tous les temps !

    Des gros schmutzs plein de soleil pour te consoler, @ tout bientôt,   bea

    11
    Mardi 9 Août 2011 à 21:06
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Chez moi le ciel n'a plus de couleurs ni le matin , ni la journée, et ni le soir... C'est gris et pluie... Amitiés...

    10
    Mardi 9 Août 2011 à 19:58
    mimiche

    Mon com d'hier n'est pas paru...

    Ciel un peu triste comme toi Jeanmi...heureusement, il y a une belle lumière jaune d'espoir!

    Bisous de mimiche.

    9
    Mardi 9 Août 2011 à 19:23
    lolob

    Joli ciel, c'est vrai que cet été est plutôt pourri, il est rare de voir une journée sans pluie!!

     

    Bonne soirée

    8
    Mardi 9 Août 2011 à 18:02
    Sofie

    Coucou jean mi,

    j'aime le ciel! un vrai artiste

    bisous bonne soirée

    7
    Mardi 9 Août 2011 à 08:12
    Dani-elle

    des beaux tableaux avec des couleurs et formes splendides..

    impossible de mettre un com hier soir...

    je te réponds pour les espadrilles,  on les utilise tous les jours, ce sont des sandales maisons..pour ma part, je préfère le fond en cuir qu'avec des cordes.

    Muxu

    6
    Mardi 9 Août 2011 à 08:03
    jpla

    Il est vrai que depuis un certain temps nous ne sommes pas gâtés ! Je te souhaite une agréable journée. JP

    5
    Mardi 9 Août 2011 à 05:53
    nicole !

    Je vois que toi aussi tu n'as^pas eu de coms dans la journée d'hier, OB nous a planté !!! oh ces nuages magnifiques, mais pas "tibulaires" du tout hihi !!! çà va le faire en ce mardi ! de gros bisous ! 

    4
    Mardi 9 Août 2011 à 01:49
    lecroum

    les teintes ressortent bien ; bravo et à bientot...

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 23:59
    Caroline PC

    Youpi!!!!ça marche,

    tu as eu un beau ciel doré en soirée,

    avant hier soir aussi nous avions un ciel flamboyant derrière une masse nuageuse, mais on n'a guère eu de pluie.

    merci pour ta compréhension pour ma petite mésaventure, j'ai hésité à en parler pour ne pas "barber' mes aminautes, mais toutes les réactions amicales comme la tienne m'ont beaucoup touchée, merci encore.

    bonne soirée, bises

    2
    Lundi 8 Août 2011 à 23:44
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi, merci de ta visite, je fais un essai pour voir si on peut mettre des coms, bises

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 22:33
    Roland Theys Colors

    Jolie réalisation, bonne nuit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :