• dégel

    une relative douceur, aprés cette période glaciale

    il restera, entre autres des images de glaçons, de fontaines et rivières gelées

    et nous aurons oublié la rudesse du climat pour n'en retenir que

    la beauté des clichés que nous aurons pu (du) faire...

     

    GLACE-13-EV_3383.jpg

     

    GLACE-13-EV_3391.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 21 Février 2012 à 09:28
    Littorine

    Belles photos.

    15
    Mardi 21 Février 2012 à 06:03
    Bruno

    C'est vrai qu'il y avait des choses sympa à faire photographiquement parlant. Bon mardi Jean-Michel.

    14
    Lundi 20 Février 2012 à 10:08
    Joseph Guégan

    Jolies photos !
    Bonne journée

    13
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:04
    Harmonie37

    Derrière chaque chose se cache le bon et le mauvais.

    Oui, le redoux s'annonce, le dégel s'annonce, nos paysages se dévête de leur costume blanc pour accueillir le printemps.

    12
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:32
    Martine27

    Froid mais superbe

    11
    Samedi 18 Février 2012 à 17:55

    Tout est dégelé par chez moi mais il reste les photos pour admirer. Jolis clichés.

    A+.

    10
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:05
    Mireille.

    Tes photos sont magnifiques..Bonne soirée.

    9
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:28
    Véronique

    oh, cette fontaine, avec la glace qui se forme !

    8
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:08
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi,

    Jolies sculptures de glace! la première on dirait un groupe de personnages à la Giacometti, l'autre fait une vasque

    sans le vent encore froid, c'était déjà le printemps aujourd'hui!

    bises

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:45
    lolob

    Le froid a maintenant en grande partie disparu, mais tu as réussi a immortaliser ces belles sculptures pour toujours

     

    Bonne soirée

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:22
    Sofie

    Bonjour jean-mi,

    c'est vrai que ces paysages gelés sont vraiment magnifiques!

    bonne soirée

    bisous

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:09
    mimiche

    Très belles photos Jeanmi.

    Je regrette d'avoir écrit mon dernier  billet dans un moment de désespoir...je l'ai complètement  modifié !
    Ma relation fusionnelle avec maman veuve alors que j'étais enfant m'a fragilisée à tout jamais .

    Bisous et à bientôt.

    Mimiche;

    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:17

    Sublimes images .

    Merci de ton passage

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:52
    Dani-elle

    bjr Jean-Michel, garder en mémoire le positif...en tout cas j'aime beaucoup ta deuxième photo. Cette forme de réservoir d'eau, sublime!!! bien vu l'ami. Muxu

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:19
    canelle56

    Coucou , superbes cliches , heureusement que tout degèle je prefere penser à la venue du printemps..

    Dis moi quelle ville et département dois je mettre sur la carte ..

    bises et merci

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 22:24
    Norbert

    Bonsoir jean Michel, joliment dit mon ami... Et moi je n'ai même pas eu l'occasion d'en profiter vraiment... lol Mais le redoux va aider mes amis de la nature à se nourrir à nouveau... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :