• des chiens, des toutous...

    à chacun son chien

    certains l'aimeront sportif, d'autres gardien  et impressionnant, ou compagnons, certains y verront grâce aux qualités des chiens une aide pour le travail,  troupeau, l'aide aux personnes

     et d'autres

    enfin vont le transformer en "joujou" ou en "poupée"

    et le chien s'il pouvait dire ce qu'il préfère...

     

    pour tous les goûts (salon du chien Andelnans)

     

     

     

    concours-canin_76896-mai-12.jpg

    concours-canin_76856-mai-12.jpg

     

    concours-canin_76826-mai-12.jpg

    concours-canin_76526-mai-12.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 20 Mai 2012 à 14:34

    J'aime le style "toutou" et le premier est craquant
    Il ressemble un peu à ma petite chienne
    Un regard tendre
    Bisous

    9
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:41
    Caroline PC

    Bonjour jean Mi, il faut d'abord respecter la nature du chien , ce n'est ni un jouet ni un bébé, et parfois il sait l'esprimer durement! lol

    Bouboule est le deuxième chien de ma vie, mon premier chien a grandi avec moi, et c'était la meilleure amie de mon enfance, elle s'appelait Nouchka,

    un chien qu'on aime, on ne peut jamais l'oublier

    bises

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:19

    Je trouve que souvent chien et maître se ressemblent mais ce n'est pas le cas pour Molosse

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:04
    mimiche

    Adorables photos Jeanmi...j'aime ce reportage !

    Nous avons récupéré Touffu chez notre fille mais en remerciement de la garde , il a bien failli mordre la main de notre gendre qui voulait lui faire une caresse pour son départ...avait-il peur qu'on le laisse de nouveau en pension???

    Il est certain que mon mari le cajole beaucoup trop (plus que sa femme) et ce chien dominant finit par être agressif vis-à-vis des inconnus (pourtant il connaissait notre gendre!!!).

    Belle journée et bisous Jeanmi .

    Mimiche.

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:52
    Claire-Cerise

    Plus de chien pour nous ! Trop dur de les voir partir à la fin de leur petite vie ! Belle journée ensoleillée Jean-Michel !

    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:15

    Pour moi, c'est le meilleur des compagnons ainsi que le plus grand confident. On pourra tout lui dire, il nous écoutera et n'ira jamais répéter ce qu'on lui à confier.

     

    Ps : j'avoue que peu de personnes connaissent le château su Pourtalès ;)

     

    Bonne soirée

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:15
    Sofie

    Coucou,

    Mon cocker était mon fidèle ami, il me suivait partout à la maison, et savait quand venait l'heure que je rentre de l'école! sa disparition fut très dure.

    bonne soirée bisous

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:42
    lolob

    Très éclectique cette selection, il y en a pour tous les gouts J'aime bien le regard bien saisit du 1er portrait même s'il a l'air un peu triste...

     

    Bonne journée

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:59
    Dani-elle

    pour tous les goûts! superbe série.

    j'avais un labrador et j'ai une petite chienne mélangée. Mon rêve serait un basset yound. 

    Muxu

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:01

    Mon toutou à moi pèse cinq cents kilos et vit dans un pré mais il marche collé à mes basques dès que je suis dans le pré... à mon grand damne je dois le dire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :