• duo

    alignés comme à la parade dans leur uniforme étincelant ils avaient fier allure ces deux la

     

     

     

    coccipuN1

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 2 Août 2010 à 22:41
    mimiche
    Merci jean-mi, j'ai réussi , c'est réglé.
    Bon voyage ...rhooooooo c'est pas juste ...y en a qui ont de la chance!!!
    Bises , tu vas me rappeler ma jeunesse pendant laquelle je voyageais avec mes amies et collègues dans les hôtels douillets!
    mimiche
    19
    Lundi 2 Août 2010 à 18:46
    Martine27
    Punaises arlequins parait-il, j'en ai également mais elles s'occupent tout autrement !
    18
    Lundi 2 Août 2010 à 17:25
    Marithe et Alain
    Vaisseaux spatiaux prêts pour le lancement !
    Bonne journée
    17
    Lundi 2 Août 2010 à 17:16
    mimicheBonsoir jean-
    Coucou jean-mi,
    ne voudrais-tu pas essayer de supprimer ce qui suit ma signature car pas moyen de l'isoler ?
    Merci jean-mi
    mimiche
    16
    Lundi 2 Août 2010 à 16:38
    beatrice-hk
    Belle image Jean-Mi, et amusante aussi : on dirait qu'ils se font la gueule !!! J'ai pris un sacré retard moi ce WE, cause encore des imprévus, mais je pense que tu vas me pardonner. Belle fin de journées, des bisous plein, bea.
    15
    Lundi 2 Août 2010 à 16:06
    Caroline PC
    On les voit souvent par deux, et souvent "accrochés" c'est plutôt la parade amoureuse que militaire, n'est-il pas, boy? bises
    14
    Lundi 2 Août 2010 à 14:39
    mimicheBonsoir jean-
    J'ai un gros problème avec ma signature et un comm. qui y est attaché jean-mi, je viens de signaler ce problème à OB , impossible de m'en sortir...une phrase que j'avais voulu supprimer.
    J'attends la suite...
    Bises.
    13
    Lundi 2 Août 2010 à 12:26
    Heyoka
    On dirait deux yeux sur un montre échevelé ! =)
    12
    Lundi 2 Août 2010 à 11:52
    rolero54-theys
    Joli bouquet,bonne photo Jean Mi
    11
    Lundi 2 Août 2010 à 09:54
    mimicheBonsoir jean-
    En effet jean-mi, ils ont fière allure et regardent dans la même direction.
    Un beau duo mis en valeur par un excellent cadrage.

    Le film , hier, m'avait donné le cafard et c'est reparti, la vie continue.
    Belle journée et bisous .
    mimiche
    10
    Lundi 2 Août 2010 à 09:00
    jackline64
    Ah oui ! bien vu ce tendre Duo ! enfin tendre j'espère pour eux ! ...;-) Bisous Jean Mi et bon lundi
    9
    Lundi 2 Août 2010 à 08:55
    dani-elle
    bjr Jean-Michel, un beau couple qui laisse assez d'espace entre eux ... ! bon lundi, muxu
    8
    Lundi 2 Août 2010 à 08:47
    Perrine
    A deux la vie est moins monotone !!!
    Très belle photo
    A bientôt
    7
    Lundi 2 Août 2010 à 07:35
    Bruno
    Moi je vois deux yeux en pyjama ;-)
    6
    Dimanche 1er Août 2010 à 23:26
    mimicheBonsoir jean-
    Bonsoir jean-mi,
    Pas de photo sur ton blog ce soir...je ne verrai pas le duo, OB en a ainsi décidé...
    Merci pour ton comm. qui met du baume au coeur surtout quand ce soir , plus rien ne va...
    Je viens de regarder le film : " l'un reste l'autre part" très bien interprété par des acteurs formidables(Auteuil, Ch.Gainsbourg, Mioumiou...etc)mais qui me laisse un goût amer de nostalgie au fond du coeur .
    Pourtant , il reflète la vie avec ses doutes, ses espoirs , la vie de couple qui n'est pas un "long fleuve tranquille"...je suis restée trop romantique !
    J'espère que pour toi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    J'aime la chanson du film interprétée par Charlotte Gainsbourg, je vais faire une recherche tellement j'ai envie de l'entendre à nouveau ( c'est le titre du film).
    Je reviendrai voir si ta photo est réapparue demain soir.
    Bisous et douce nuit mon ami jean-mi.
    mimiche
    5
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:50
    dani-elle
    bsr, génial! bien vu! et coïncidence j'ai prévu pour demain un duo...
    mil esker (merci en basque) pour ton vote, c'est très sympa!
    surtout que d'autres clichés étaient plus réussis..je l'avais fait avec mon petit APN.
    Muxu
    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:49
    Merci. Hornet
    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:29
    Norbert794
    Bonsoir Jean Michel, ils sont comme le chante Sardou, "on vit ensemble mais plus à deux..." lol Amitiés...
    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:21
    emmanuelleQuelle pui
    Bonsoir Jean-Mi, D'abord, je te souhaite de très bonnes vacances, en excellente compagnie, de la détente et le bonheur d'être, tout simplement mais si essentiel.
    Moi, je n'ai plus une minute à moi, encore beaucoup de photos, mais pas l'occasion d'ouvrir mon PC : encore trois semaines de travail mais dans les pauses, il y a les amis, le déménagement de ma fille, les spectacles et le beau temps, tailler, désherber... je ne sais pas, je suis rarement seule...
    Dans trois semaines je reviendrai au blog et à nos contacts de manière plus régulière. La semaine dernière j'ai travaillé en compagnie d'un bébé auquel je me suis attachée très fort et qui va me manquer....
    Bref, envoie nous de belles photos avec leur légende très appréciée car tu as une belle imagination et tu écrits très bien. Je t'embrasse, ami de mon coeur
    Emmanuelle
    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:18
    Merci d'avoir voté pour le concours des libellules. Mais pour une seule photo ? Trois par personnes peuvent être retenues. Très beau blog. La Galerie est ouverte à tous. Hornet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :