• eau & glace

    le froid de l'hiver joue avec l'eau du torrent

    il faut toute la force du courant pour se ménager

    un passage entre les blocs de glace

    un combat silencieux et tranquille entre la glace et l'eau

     

    dim-5-fev_3028.jpg

     

    eau---glace-1.jpg

     

     

    dim-5-fev_3018.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:40
    Hersé

    L'hiver donne de belles de photos à faire . J'aime beaucoup tes compositions et le bleu de l'ensemble.

    Amitiés,

    Robert

    10
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:17
    Véronique

    la dernière est fantastique !

    9
    Mardi 7 Février 2012 à 20:32
    Caroline PC

    C'est magnifique ces sculptures de glace! et l'eau coule quand même en se frayant un passage! des images qu'on ne voit pas ici! mais qu'il doit faire froid!

     j'ai vu aussi des images du lac Leman aux infos, c'est étonnant!

    reste bien au chaud, bonne soirée, bises

    8
    Mardi 7 Février 2012 à 17:17
    aiolos

    Je crois qu'on fait tous les mêmes photos, ces derniers jours : des cours pris par la glace ou des paysages. Je crois qu'il y une communauté avec tout les photos d'hiver. Mes amitiés ! J'ai fait la Sarre à Sarre-union (67) près du moulin, la proprio c'est une amie à moi...

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 15:47
    beatrice-hk

    Un p'tit coucou depuis mon boulot où je passe les 2/3 de ma vie maintenant  Mais bon, pas le choix !

    Tes photos sont super belles et illustrent bien le froid sibérien qui règne chez nous en ce moment, aïe aïe, ça caille !!!

    Merci pour tes visites chez moi, malgré mon absence ...  j'ai un peu de mal à gérer les "nouvelles données" de ma p'tite existence  Mais promis promis, tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt !

    Big schmutz pour toi jean-mi et  tout bientôt ...

    bea et acheka (oui oui, nous avons retrouvé un H  !!!)

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 13:55
    Anne

    Un spectacle que je n'imaginais pas ...

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 08:43
    Marithé

    La glace le gel créent des effets sublimes dans les endroits où il y a de l'eau.

    Les photos sont parlantes et belles.

    Bonne journée

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 22:09
    Dani-elle

    bsr Jean-Michel, beau duel que tu as pris en photo!

    manque qu'un peu d'anis pour l'apéro

    Muxu

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 20:17
    bisous

    Coucou,

    comme chez moi! j'aime c'est joli

    bonne soirée jean-mi

    bisous

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 20:00
    lolob

    Magnifique ces sculptures de glace Jean Michel, c'est superbe 

     

    Bonne soirée

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 19:14
    mimiche

    Le froid s'est bien installé dans ta région Jeanmi!

    Je ne suis pas sortie mais, demain, j'affronterai le froid.

    Bisous et belle soirée.

    Mimiche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :