• échanger les voeux

    une année s'achève et une autre commence, 

    elle est la comme une page blanche, avant que les  événements viennent s'inscrire prenons le temps d'échanger les voeux

    sincères et amicaux

    une bonne santé joie et bonheur

    projets qui se réalisent

    cette année va certainement pour chacun se terminer par une fête alors que cette fête soit joyeuse et que l'on soit entouré de tous ceux qui nous sont chers...

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

     

    échanger les voeux

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    11
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:51

    Bonjour,

    ça y est je reçois pour la 1ère fois la NL.

    Bonne soirée et bises

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 23:06

    18 Décembre - 18 Janvier !


    ça va jean-michel ?

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:15

    Bonjour Jean Mi,

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et merci pour les tiens.

    A bientôt et bises

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:45

    Douces pensées et gros bisous en ce 1er jour de l'an !

     

     

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:04

    Salut Jean-MI,

    C'est avec un p'tit pincement au coeur que je regarde ton image.

     Elle est belle, semblable à des arbres qu'il m'a été donné de rencontrer, que j'ai beaucoup aimés, photographiés  aux 4 saisons.

    Mais le p'tit pincement vient surtout du fait que nos échanges deviennent rares ... mais nous savons pourquoi ...

    Le virtuel me gonfle, et mon investissement dans mes images devient ... dévorant.

    En tout cas, nous ne sommes pas très loin ... et ça, c'est bien ;)

    Un bon passage à 2014, le meilleur qu'il soit ...

    Dicker Grosser Schmutz,

    bea

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:41

    Merci Jean-Michel .

    Que pour toi le meilleur advienne

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:40

    Merci pour tes bons voeux Jean-Mikoubidou, je te souhaite à mon tour de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, riches en sourires parmi les tiens et de bons moments en partage. T'embrasse @ l'an prochain !

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:56

    Je te souhaite de passer toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonne soirée.

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:42
    Joseph Guégan

    Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:29

    Merci de tes bons voeux, Jean-Mi !

    A toi aussi un Joyeux Noël ainsi qu'à tes proches.

    Pour la nouvelle année, je reviendrai plus tard.

    Bien amicalement.

    Bises.

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:28

    bjr Jean-Michel,  Jolie , bon choix du N&B.

    2013 tire bientôt sa révérence. Je te souhaite de très bonnes fêtes.

    Je repasserai te présenter mes voeux en début d'année.

    Muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :