• faiseur de pluie

    gigantesques araignées métalliques posées dans les champs de maïs

    aujourd'hui sans utilité jusqu'au prochain printemps

    cet étrange assemblage métallique 

    meuble le champ bien vide après la moisson

     

    lundi-3-oct_2035.jpg

     

    lundi-3-oct_2032.jpg

     

     

    lundi-3-oct_2031.jpglundi-3-oct_2011.jpg

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:53

    Oh comme je hais ces faiseurs de pluie qui nous volent notre eaux (aux éleveurs) au profit des grands spéculateurs que sont les céréaliers !

    9
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:46
    JACQUELINE

    je n'aurais jamais su répondre sur ce qu'elles faisaient ces machines.....Et pourtant mes ancetres étaient paysans!!

    Bises 

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:47
    sofie

    Coucou jean-mi,

    tes clichés sont superbes, une simple machine peut donner de biens belles photos

    bonne soirée

    bisous

    7
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 23:59
    beatrice-hk

    Ben tu vois, moi non plus je n'ai pas de ces bêbêtes étranges dans mon jardin

    D'ailleurs, je n'ai plus de jardin du tout, même pas une terrasse

    Acheka se languit, rêve à d'autres horizons et me presse, me presse, pour lui trouver une solution !

    Passes un tout bon WE jean-mi, gros bisou de moi

    bea

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:24
    pat 71

    beau perchoir à Rapace ; ) bonne fin de soirée A+

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:38
    Dani-elle

    très original ces photos de cet engin; muxu

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:10
    Heyoka

    Terribles avancées technologiques !

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:02
    perrine

    magnifique engin, il faut aussi le voir en action. Tu as su tirer profit de sa structure. Belles photos.

    Bonne soirée , la douceur recule, la fraîcheur s'installe.

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:47
    mimiche

    J'adore la composition de ta première photo !

    Tu as réussi à associer cet engin métallique à ce beau champ couleur ocre.

    Belle journée malgré le froid qui se fait déjà sentir .

    Ici, 20° sans chauffage dans la maison. Les radiateurs sont programmés mais ne fonctionnent pas ce qui signifie , au fond, que la douceur de la Bretagne n'est pas une illusion.

    Bises Jeanmi et continue à nous présenter tes belles photos.

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:36
    Caroline PC

    Bonjour jean Mi, j'avais jamais vu un truc comme ça, ça doit débiter!

    ça y est c'est l'automne ici, une baisse d'au moins dix degrés en qques jours! ce matin il n'y a que 20 chez moi, pas encore assez bas pour chauffer, mais le soleil apparaît entre les nuages...

    bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :