• Flâner à Londres - Stroll in London

    un week end dans la capitale britannique

    pas assez pour tout voir mais seulement pour une approche de cette ville

    trépidante et animée

    les magasins rivalisent de promos, de décorations

    suffisamment "fun" pour avoir envie d'y retourner

     

    taxi-9381_080_int.jpg

    les taxis ont pris des couleurs, je les avais connus autrefois tout noir

    spacieux, et avec un taxi driver courtois et toujours très calme au volant

     

    metro-9313nb_034_int.jpg

     

    propre et sécurisé, le métro est vraiment pratique bien qu'un peu cher

     

     

     

    animation sur Regent Street grande avenue qui peut se comparer aux Champs Elysées

    des dizaines de vielles voitures sont exposées là avec leurs propriétaires costumés

    regent-street-9213_059_int.jpg

     

    regent-street-9212nb_058_int.jpg

     

    regent-streeet-9207_043_int.jpg

    REGENT-STREET-9176NB_049_int.jpg

     

    REGENT-STREET-9180_050_int.jpg

     

     

     

     

    COVENT-GARDEN-9165_013_int.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:34
    beatrice-hk

    Sont rigolos les bonshommes dans les voitures ! Des vrais ou en cire ??? Dans tous les cas, ils sont  anglais et ça se voit !

    @ tout bientôt jean-mi, grosser bizou

    bea

    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 06:22
    Bruno

    C'est une ville que j'affectionne tout paticulièrement. Sympa ton reportage Jean-Michel.

    6
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 22:13
    mimiche

    Que de beaux souvenirs Jeanmi, j'aurais bien aimé être à ta place.

    Tes photos sont superbes et me plongent dans un dépaysement total.

    Belle soiréé et bisous.

    5
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 22:07
    Sofie

    coucou jean-mi

    Quel dépaysement...c'est vraiment super

    bisous bon lundi

    4
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:14
    Perrine

    Je viens de découvrir Londres, plus besoin d'y aller pour les fêtes, par tes photos j'ai eu un aperçu.
    Bises et belle soirée jean mi

    3
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:56
    Anne

    Merci pour ce petit tour à Londres que je ne connais pas

    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:54
    nicole !

    Bonjour Jean-Mi, je suis passée dans la nuit mais impossible d'ouvrir cette fenêtre correctement! j'adore tes photos et celles en noirs et blancs en particulier! je ne suis jamais allée à Londres et c'est trop tard, je n'irai plus! tant pis ! donc merci pour cette visite! bisous !

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 07:44
    Dani-elle

    j'aime ces clichés des propriètaires avec leurs costumes et voitures d'autrefois;

    bon dimanche, muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :