• folie'flore 2

    images glanées à folie flore 

    créativité et originalité 

    tous les visiteurs avec qui j'ai pu échanger, 

    étaient comme moi émerveillés par la qualité des tableaux 

     

    regard.jpg

     

    composition-folie-flore-4.jpg

     

     

    composition-folie-flore-2.jpg

     

     

    composition-folie-flore.jpg

     

     

     

    composition-folie-flore-3.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:06
    Naïs

    Merci pour le commentaire sur mon autoportrait :p

     

    Voilà 3 ans que je ne suis plus allée au foli'flore et à ce qui parrait celles de 2011 étaient de taille ! p-e irais-je cette année...

    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:49
    Naïs

    Pfff, je n'y suis même pas allez cette année...ça sera pour 2012 !

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:08
    mimiche

    J'aime surtout le héron...

    Belle journée Jeanmi et bisous.

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:20
    lolob

    En plus des fleurs il y a l'air d'avoir de la recherche dans la présentation c'est ce que montre tes photos

     

    Bon dimanche

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 06:51
    Bruno

    Des photos qui donnent envie de devenir visiteurs dans le futur. Belle journée Jean-Michel.

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:32
    Sofie

    coucou jean mi

    Sympa cette ambiance...

    bonne soirée

    bisous

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:10
    dani-elle

    je suis sous le charme de cette série, superbe! muxu

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:05
    Heyoka

    J'aurais bien aimé glaner avec toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :