• gouttes.....

    gouttes qui tombent, qui éclaboussent, qui rebondissent, qui s'étirent pour former des figures abstraites

    gouttes.....

    gouttes.....

    gouttes.....

    gouttes.....

    gouttes.....

    gouttes.....

    gouttes.....

    gouttes.....

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:20

    c'est féérique! moi je suis dans la poussière et les gravats, on refait ma sdb! bon WE, bises

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:47

    Comme de la Poésie ... Moi, ces jolies gouttes m'inspirent des ponctuations ... points, point d'exclamation ... ponctuations hésitantes et furtives ...

    Il pleut ...

    Gros bisou Jean-Mi et @ bientôt,

    bea

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:26
    Joseph Guégan

    Tout simplement, bravo !

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 12:31

    Un article de toute beauté presque de la magie !!! super!

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 12:31

    Un perfectionnisme sans pareil , Jeanmi, plus je vois de photos plus j'admire la maîtrise qui est la tienne .

    J'ai adoré ton "acrostiche " sur mon blog, c'est vrai que tu es féru de littérature...alors que moi, je ne lis pas suffisamment , trop d'activités ne me permet plus de me focaliser sur un thème bien précis . je conserve certainement la photo et la peinture à ma manière

    Un moment, j'ai cru que tu m'avais abandonnée.

    Quelle femme bizarre cette mimiche et sa peur d'abandon , c'est le symptôme de la perte d'un papa quand on est enfant .

    Tu n'as pas les pieds dans l'eau ?

    Bises remplies d'amitié , pour toi mon ami fidèle , Jeanmi ( cette année, notre voyage , c'est Prague avec une halte en Alsace).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :