• grue couronnée

    elle porte son toupet avec beaucoup d'élégance

    il lui donne un air distingué

     

     

    grue-2.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:38
    Carole Bouchard

    Sympathique et sophistiqué, une houppette et te voilà vedette!

    Tu sais chère grue, je ne veux pas t'enlever de ton podium mais tu as une cousine au Québec.

    Elle vit à l'Isle-aux-Grues, je le sais parce que ma mère est native de cet endroit. Mais elle n'a qu'une petite couronne blanche et courte rien de comparable avec la tienne.( Je me demande même s'il y en a encore).

    Tu gagnes pour l'originalité. #1

    Merci, tu as de bien drôles d'amis! Bonne semaine Jean-Michel. xx

    (30 cm de neige reçue de samedi à dimanche- elle sera fondue demain!!!)

    11
    Vendredi 22 Avril 2011 à 22:07
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Très beau portrait mon ami... Bravo... Amitiés...

    10
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:43
    mimiche

    Elle en a un de toupet!!!

    Bises Jeanmi.

    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 08:34
    Anita

    Quel toupet !
    J'aime les couleurs et ce portrait que tu as bien saisi dans toute son élégance.
    Style de photo que j'apprécie tout particulièrement.
    Belle journée Jean-Mi. Bisous

    8
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:49
    Anne

    On voit qu'elle se sait belle !

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:14
    perrine

    une belle tête bien couronnée. Jolie photo.

    Belle soirée et à bientôt

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:19
    lolob

    Elle porte bien sa couronne, et puis j'aime le cadrage de ce portrait, une belle photo animalière.

     

    Bonne journée

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:58
    Dani-elle

    une belle reine ou princesse!

    bravo pour ce beau cliché!

    bon lundi et semaine Jean-Michel, muxu

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:36
    Sofie

    Coucou,

    Elle est superbe! mais son regard m'intimide on dirait qu'elle va t'attaquer.

    Bon lundi bisous jean-mi

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 01:56
    lecroum

    superbe lumiere...

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 00:46
    Caroline PC

    quelle belle coiffure! elle la porte avec beaucoup de distinction et sait se faire admirer

    très jolie, bises

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 22:38
    beatrice-hk

    On dirait presque une fausse ...

    Mais super chouette, j'aime bien.

    Passes une bonne semaine, gros bisous, @ bientôt, bea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :