• IMAGES DE NORMANDIE

    premier séjour dans cette région je suis plutot Bretagne
    et influencé par les images méteos  :  toute la France peut être sous le soleil, sauf la Normandie
    par chance, cette semaine passée à Cabourg a été agréable et même bien plus agréable que partout ailleurs car la température n'exédait pas 25°

    CABOURG, DEAUVILLE, ROUEN, HONFLEUR, ETRETAT
    maisons typiques en bois, belles plages, campagne verdoyante

    un charme particulier, parfois un peu vieille France 
    le luxe de deauville, le caractère moyennageux et historique de Rouen, les curiosités de la nature, ce mélange de genres surprend par sa diversité

    *















     








     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    BERNARD
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:15
    c'est comme l'alsace
    4
    michou
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:15
    pas mal la Normandie
    beaucoup de point d'interet
    cote, villes, ports et....gastronomie
    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:47
    Sofie
    Que la normandie est jolie. J'ai un faible pour la facade de cette maison!
    2
    Jeudi 4 Mars 2010 à 23:43
    Sylvie
    Moi la Normandie je l'aime bien, l'été dernier nous sommes allés passer nos vacances dans le Cotentin, et là énorme surprise on ne s'attendait pas à ce que cela soit aussi joli, j'en ai beaucoup parlé dans mon blog et mis beaucoup de photos. Nous étions près de Barfleur, et la pointe de la Hague c'est magnifique, certains disent que cela ressemble à l'Irlande, sans doute vrai, c'est très sauvage. Nous en sommes revenus enchantés. La Haute Normandie j'y suis allée souvent et c'est autre chose.
    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 14:48
    francoeur
    Très jolie région la bretagne, j'ai fait Rouen, Honfleur et Etretat, j'en garde un bon souvenir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :