• jeux de glace

    il fait froid, un froid vif qui te saisi dés que tu mets le nez dehors

    un froid comme souvent dans les hivers de l'Est

    le gel alors en quelques instants décore toutes choses

    pour se faire pardonner sans doute de nous mener la vie si dure

    jeux de glace

    Pin It

  • Commentaires

    11
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:32

    Quelle jolie dentelle de glace!! j'aime beaucoup

    bises

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:16

    il gèle dur par chez toi, chez moi c'est plutôt pluie. Allez, je retourne à côté de la cheminée.

    Joli graphisme. A+.

    9
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:00

    Salut Jean-Mi !

    L'hiver a ses charmes aussi tu sais, la preuve ...

    Moi, il ne me dérange plus, j'attends qu'il passe ... tout passe ...

    En tout cas ton image est surprenante et belle.

    T'inquiètes, je reste aksacienne, haut-rhinoise d'adoption, mais j'ai juste un sacré besoin de bouger

    Schmutz schmutz,

    bea

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:28

    Il fait vraiment très froid en Alsace ...jolis dessins sur les carreaux.

    J'y passerai plus vite que prévu en participant au voyage annuel de l'association théâtrale de ma commune , nous ferons un arrêt pour une nuit puis, nous continuerons la route jusque Berlin en revenant par Bastogne (Belgique proche de la ville oiù je suis née).

    Bellle soirée et bisous Jeanmi.

    7
    anne- Profil de anne-
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:53

    Joliment montré , joliment écrit , Jeam-Michel .

    J'aime la musique baroque plus que toute autre musique .

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:19

    aujourd'hui c'est meilleur ... jolie brin de glace ...

    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:26

    joli dessin naturel!


    ici on est encore sous la pluie! mais je ne peux pas faire des photos sous la pluie!


    bonne soirée, bises


     

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:09

    Un magnifique décors façon "verrerie" que tu as su découvrir et mettre en vraiment en valeur  Jean Michel.

    Bonne journée

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:17

    Bonsoir JeanMi ! ici il a fait doux et soleil - alors je reste chez moi ! je t'embrasse !

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:12
    Claire-Cerise CC.

    C'est beau ! Mais c'est quoi ? Le gel sur une vitre ? C'est joli en tout cas ! Et les mots sont de toi ? Jolis aussi ! Bizh et bonne soirée Jean-Mi !

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:04
    dani-elle

    très beau graphisme!

    nous a eu beaucoup de pluie à part ce jour un peu de soleil , cela fait plaisir! muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :