• jupettes, gambettes, raquettes et balle de set

    elles se sont affrontées

    l'une avec une puissance de frappe 

    l'autre plus tacticienne avec des "coups" effet sur la balle, amortis.

    suspense et grâce, technique et glamour

    pour donner un spectacle très agréable

    tennis-1.jpg

     

     

     

    tennis-5.jpg

     

     

     

    tennis6.jpg

     

     

    tennis9.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    carole bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:34
    carole bouchard

    Jeunes femmes en grande forme!

    Technique, pratique et bon bras!!!

    Qui a gagné? Puissance de frappe ou Tactique de coups?

    Merci Jean-Michel, bonne fin de semaine, Carole

    11
    Jeudi 23 Juin 2011 à 14:42
    perrine

    Un sport très féminin où ces jeunes filles dégagent du charme dans le jeu.

    A bientôt et bises Jean Mi

    10
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:30
    Hersé

    De bien belles photos, bien captées par un photographe captivé!

    Amitiés,

    Robert

    (Désolé de ne pas être plus présent!)

    9
    Dimanche 19 Juin 2011 à 22:01
    JACQUELINE/Mina

    je t'avoue....je n'ai pas suivi du tout du tout...

    8
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:41
    Caroline PC

    Bonsoir Michel, je t'ai répondu sur mon blog pour les bonsaîs...

    t'as pas choisi la plus moche joueuse! lol,

    la première photo montre bien le mouvement et la concentration de la joueuse!

    c'est la concentration le plus difficile surtout devant un public!

    bonne soirée, bises

    7
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:15
    lecroum

    bien captée la premiere , et bien équilibrée il me semble ; bravo donc et à bientot !

    6
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:01
    Véronique

    j'aime bien l'ordre, jupette, gambette et ensuite, raquette .... ;-))

    5
    Dimanche 19 Juin 2011 à 14:05
    Sofie

    Bonjour jean-mi

    Très sympa ces photos de ces tenniswoman!!

    J'aime bien ce sport

    bonne journée

    bises

    4
    Dimanche 19 Juin 2011 à 10:47
    mimiche

    Ah! voilà l'image...

    Superbes la jupette et les jolies gambettes.

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 19 Juin 2011 à 10:44
    mimiche

    Magnifiques photos de tennis !

    Dommage que la 3ème n'apparait  pas...

    Bon dimanche sans spleen Jeanmi et bonne fête des pères , tu seras gâté sans doute.

    Bisous . mimiche.

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 09:19
    L'Angevine

    eh bien la partie n'est pas gagnée ce matin pour mettre des commentaires!!!!lol

    eh oui la fameuse jupette que j'adore

    passe d'agréables moments et bisous

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 22:43
    dani-elle

    j'aime beaucoup regarder des matchs de tennis!

    belle série dans des étapes clé!

    je me bats aussi contre le liseron, je te rassure! muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :