• L'automne est le printemps de l'hiver. (TOULOUSE-LAUTREC)

    OCT-WILDENSTEIN.jpg

    sur le chemin du retour

    une vue sur un paysage

    quelques minutes volées

    pour profiter du spectacle

    se dire que demain tout peut être différent

    à chaque fois se dire que c'est plus beau qu'hier

     

     

    les blogs se saturent de pixels chauds à les rendre indigestes

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 00:50
    Paul

    Tu as un peu raison! belle photo néanmoins.

    Paul

    18
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:16
    chtinoeil

    Coucou Jean-Mi et pardon pour mon silence, cause boulot !
    J'aime le titre de ta photo et ton texte. Citaiton de Toulouse-Lautrec, respect monsieur, fallait la trouver et c'est si beau.
    A bientôt

    17
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:38
    mimi

    Jolie vue avec un beau festival de couleurs.

    Bonne soirée.

    16
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:54
    Sofie

    J'adore ces couleurs chaudes de l'automne, avant la blancheur de l'hiver...

    joli cliché

    Bonne soirée bise

    15
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:09
    Veronique Brosseau

    et oui, c'était bien dit ... mais je préfère tout de même le printemps de l'été ... car après vient la douceur des rayons de soleil, enfin, on a un bel automne ...

    14
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 23:48
    pat 71

    très joli paysage il faudra que j'enface aussi i chaque année je passe un peu à côté !!! A+

    13
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:30
    Heyoka

    Est-ce la nature ou notre regard qui change ?

    12
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 08:11

    lorsque je reviens vers un village ou un sentier d'une randonnée,je trouve le site toujours différent,c'est peut-être grâce aux couleurs des saisons et aussi grâce au découverte

    passe d'agréables moments et bisous

    11
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 06:10
    Bruno

    Magnifique spectacle et une belle citation à la clé. Bon dimanche Jean-Michel.

    10
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:57
    emmanuelleQuelle pui

    bonsoir Jean-Mi,

    C'est une photo magnifique, un chaleureux dégradé de tons veloutés...
    Grâce à ces pixels surchauffés, j'arrive à aimer l'automne cette année, j'apprécie son éphémère beauté sans me faire piéger par la mélanncolie d'Haloween qui approche (je déteste encore les citrouilles), ses arbres nus, son ciel brouillé... Comme tu le dis si bien, savourons le jour d'aujourd'hui et toute la beauté offerte sur nos PC!
    Je t'embrasse avec toute mon amitié qui se pare elle aussi de tous les dégradés
    Emmanuelle

    PS : félicitations pour tes 2000 commentaires :=)))

    9
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:07
    perrine

    j'apprends que l'automne est le printemps de l'hiver,alors je lui souhaite longue vie, l'hiver lui nous aime sans doute ou nous fait l'aimer, mais moi j'ai beaucoup de difficultés à le digérer;

    Bonne soirée et bises

    8
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:49
    beatrice-hk

     Ben ça alors, tu es venu dans mon jardin sans me le dire ! Tu aurais pu me faire un p'tit coucou, je t'aurais offert le café Bises Jean-Mi, passes un excellent WE, bea

    7
    Fab
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:22

    Un très beau titre à l'image de la photographie

    Bon week-end

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:08
    dani-elle

    bjr Jean-Michel, une belle photo aux couleurs chaudes. Une saison qui nous offre une panoplie de saveurs et couleurs..Merci pour ton gentil com!.bon samedi, muxu

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 09:39
    jackline64

    En voyant ta photo on comprend bien pourquoi l'automne est magique ! C'est une pure merveille ces teintes ! Bisous Jean Mi et bon w.e.

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 07:58
    Marithe et Alain

    Bonjour Jean Michel,

    Sur ce tableau on a les coups de pinceau avec des touches de toutes les couleurs ce qui réchauffe le coeur, je te souhaite un excellent week-end    Alain

    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 23:30
    mimiche

    Je suis heureuse Jeanmi car j'ai gagné 2.000 bisous d'un ami tellement charmant que je suis princesse aujourd'hui.

    Bises et félicitations pour tes 2.000 coms, c'est un beau score...

    mimiche.

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:51
    Caroline PC

    ou que ce sera fini demain!

    Ce feu d'artifice de la nature ne dure pas! c'est pour ça qu'on se dépèche tous de mitrailler les arbres tant qu'ils ont leurs belles couleurs! bises

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:27
    mimiche

    Cette photo est de toute beauté Jeanmi, elle me rappelle les Ardennes belges , cette ville de Bouillon où je suis née .

    Il est bien vrai que chaque jour , le paysage est différent ...

    Un rayon de soleil et tout devient merveilleux.

    J'aime l'automne peut-être parce que l'hiver, en Bretagne , n'est pas trop rigoureux .

    Bonne soirée Jeanmi et bisous pour un excellent WE.

    mimiche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :