• la cave de Montagny

    dans le secret des caves de Bourgogne, le vin se fait doucement grâce bien sur au travail et aux soins attentifs des vignerons.

    dans les caves de Bourgogne, on vient goûter, comparer, déguster, humer, regarder puis acheter

    on repart avec des trésors en se réjouissant à l'avance du plaisir que l'on aura à ouvrir ces flacons

    avec des amis ou de la famille.


     

    la cave de Montagny

    la cave de Montagny

    la cave de Montagny

    la cave de Montagny

    la cave de Montagny

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 14 Août 2012 à 06:42

    Un endroit que j'auraiis appréciié tout autant que toi je pense. Belle journée Jean-Michel.

     

    6
    annedub Profil de annedub
    Lundi 13 Août 2012 à 18:40

    L'odeur , la fraîcheur . Hum !

    5
    Lundi 13 Août 2012 à 15:20

    A ta santé !
    Bonne semaine

    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:33

    Bonsoir Jean-mi !  Je n'y connais rien dans les vins mais ces caves doivent être agréables à visiter par ces fortes chaleurs !!!  J'aimerais bien y être !! A condition aussi d'avoir qq dégustations au passage :+)) !! Bizh et belle soirée Jean-mi !

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:25

    C'est parti Jeanmi, ton voyage commence avec une bonne bouteille de bourgogne sans excès , n'est-ce pas... ( tu sais ce que j'en pense!!!!)

    J''avoue que c'est le vin rouge que j'apprécie sinon, je préfère le blanc d'Alsace ( Gewurztraminer ) ou le rosé (cabernet d'anjou) mais, j'ai décidé : plus une seule goutte pour aider ceux qui veulent s'en sortir ...pas facile, mais, l'espoir fait vivre ...

    Tu emmènes le beau temps, ici, il fait très chaud.

    Profite pour prendre du bon temps. ( si tu passes voir notre cité de caractère , demande à la mairie où nous habitons, elle-même se trouve dans le château )

    Bisous de Mimiche  et bon voyage.

     

    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:53
    dani-elle

    tout un art! 

    belle série, muxu

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:46

    Des images, des mots et un nom de village qui me parlent...Merci pour eux !

    Belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :